le Real Madrid affiche la Courbe de forme et de nouveau lentement vers le haut. Après le Prestigerfolg à Séville (1:0) en Semaine, victoires de la Royale à la maison. Contre Osasuna Real reste pour la deuxième Fois d’Affilée sans encaisser de But. Pour les cris de joie en Blanc sont deux brésiliens Supertalente responsable. Dans la 36. Minute casse Vinicius junior en Larmes, après avoir remporté le ballon avec une Frappe magnifique dans le But de tirer. Âgé de 19 Ans, a vu l’ouverture de la Saison de vives Critiques, y est exposée. Toute la Pression sur lui pèse, tombe lors de la célébration de But de vraiment partir. Samba danse Blanc Ballet» la 74. Minute. Rodrygo, encore un An de moins que Vinicius, conclut un Contre magnifiquement. L’entraîneur Zidane protège Calibre comme Hazard, Bale et Benzema pour le Stadtderby de Samedi contre l’Atletico.

Atletico Madrid revient sur la Route de retour. Après trois matches, toutes compétitions confondues, sans Succès, les voyages, les Merengues avec trois Points de Majorque à partir de. Oeil De Lynx Diego Costa (26.) et wonder boy Joao Felix (64.) rendez-vous sur l’Île. Peu de succès de la Soirée pour Alvaro Morata. L’Ex-Real-Joueur remplacé Costa dans le 69. Minute et prévoit huit Minutes plus tard dans un délai d’une Minute, deux Cartes Jaunes, deux fois raison de se Plaindre. Il ne il son Équipe, Samedi, dans le Derbi Madrileño contre le Real.

Mardi

Le FC Barcelone, le met dans le Match contre Villarreal un Démarrage en aller. À peine six Minutes le Barça, le mariage, le Français Antoine Griezmann, l’Équipe en tête de tirer. Dans le premier Quart d’heure est Arthur avec son But, et pour un Avantage de Deux Buts inquiet. Villarreal, il crée juste avant la Fin de la première Mi-temps, le Retard à répondre. Le capitaine de Santi Cazorla et profiter de nouveau s’approche. Son But est à la fois le dernier Coup de la Partie. Dans la deuxième Mi-temps, pas de frais de plus de Portes et Valverdes Équipe est capable d’Avance sur le Temps de sauver. Avec cette Victoire, pousse Barcelone sur le quatrième Rang avant et se trouve, désormais, à seulement un Point de retard sur le Leader de Grenade.

Enfin il y en avait d’Victoires contre le Barça, le Celta Vigo et de l’Espanyol, mais contre Valladolid posts pour les Ascendeurs-Grenades de Grenade, de trois Points, de prôner. Il est, finalement, un Compteur, parce que Fernandez (42.) après le début de Retard (12./Plano), ni la Compensation inquiet.

Jeudi

19 H: Eibar – Séville

20 H: Celta Vigo – Espanyol Barcelone

21 H: San Sebastian – Alaves,