Sa Musique est la Bande originale du Rêve américain. Et j’ai rêvé – et aussi de la RDA.
Légende du Rock Bruce Springsteen (« Born To Run ») le Lundi de 70! « The Boss » a, depuis 1973, plus de 130 Millions de disques vendus, remplit ses Concerts jusqu’à aujourd’hui, les Stades à travers le Monde.
Bruce Springsteen, Le « Boss » est de 70 Source: Reuters 1:11 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Pour moi, c’est Bruce Springsteen n’est pas seulement une incomparable Musicien, mais un espace de Liberté Héros! J’ai grandi dans Magdebourg, dans l’ex-RDA, et vit Bruce, en 1984, pour la première Fois dans l’Ouest de la Télévision. « The Boss » jetta car ardente, l’Air un incroyablement entraînante Chanson: « Born in the U. S. A. ». En Fin de compte, Springsteen occasionnel des états-unis Drapeau américain.
Près de 160 000 Fans sont venus le 19. Juillet 1988, en provenance de toutes les Parties de la RDA pour le Concert de Bruce Springsteen à Berlin-est. Plusieurs trouvaient dans le Public Drapeaux AMÉRICAINS hochFoto: picture alliance / dpa-Zentralbi Affichage
J’étais à l’époque 13, la Chanson m’est apparu comme une force primitive et m’a frappé en plein Coeur. Pour moi et beaucoup de mes Amis était en Amérique, à l’époque, un inaccessible Sehnsuchtsziel. Cette Aspiration n’y avait Bruce Springsteen, une Voix.
plus Tard, dépendaient pour beaucoup d’entre nous selbstgebastelte Drapeaux AMÉRICAINS dans la Pépinière, à côté de fotokopierten Springsteen Affiches.
« Born in the U. S. A. » a été souvent en tant que patriote Chanson interprétée Springsteen voulais, mais en même temps, à l’époque, le Gouvernement AMÉRICAIN critiquer.
En RDA, a obtenu de la Chanson une toute autre Signification. Il a été pour la Liberté de l’Hymne et se leva pour le Sentiment de sortir de vouloir et de maîtrise de la Vie.