Une musulmane Mère veut que son Valet, aujourd’hui âgé de dix Ans, à l’Été 2017 circoncire. Comme de Raison, qu’un autre à Attendre et de mal, pour son Développement, soit. Vous crains en outre, il va de l’autre musulman Garçons victimes d’intimidation, parce que son Pénis est différent de l’air.

Pourtant, l’Enfant a une Peur panique devant les Seringues et les Médecins. Il fallait, dans le Passé, l’Adaptation de ses Bretelles être annulée parce que le petit Garçon a commencé la Pratique de Mobilier pour les détruire.

Apea limite la Garde d’un

Les Beiständin du Jeune dans un Foyer pour enfants vit, tenant une Circoncision est donc fausse. L’Apea compétente, qui partage cette Opinion, et limite de la Garde de la Mère en conséquence.

Contre cette Décision lève la Mère de Plainte auprès du Conseil de district. Son Fils, son Traumatisme depuis longtemps dépassé, a vous. Par ailleurs, l’Apea-Décision discriminatoire, car la liberté de Religion borne.

les Parents peuvent, par le biais de l’Éducation religieuse de leurs Enfants de décider. Toutefois, sous Réserve que l’intérêt supérieur de l’Enfant n’est pas menacée.

Mère doit ne pas payer de frais de Justice

Enfin, est également interdite: le Conseil municipal de la Circoncision. Alors tire la Mère Suprême. Ce peut être une autre Fois abblitzen et s’appuie sur l’Estimation d’un Kinderpsychiaters par un «non nécessaires Intervention médicale» vivement déconseillée.

ensuite, le Juge, on doit attendre jusqu’à ce que le Gamin lui-même nécessaire à la capacité de Discernement ai. Il doit donc, dans quelques Années, lui-même de se prononcer, s’il est circoncis ou non.

Bien que la Mère en Cas de perdu, elle doit, pas de frais de Justice. Elle vit depuis des Années, l’aide Sociale et pourrait de toute façon pas payer. Les frais de Justice, il sont à la Charge du Trésor public. Le Verdict est définitif. (ATS/hah)