Napoli vais «gagner le Scudetto», a Kalidou Koulibaly il y a quelques Semaines ses Fans promis. Jusqu’à présent, les Süditaliener mais difficile. Ainsi, contre Cagliari. Napoli perd 0:1. Lucas Castro, il est, peu de temps avant de Conclure au napolitaine, Cœur, pique. Et Koulibaly? Le voit dans la phase Finale, le Rouge, à cause de Reklamierens.

C’était vraiment très fort de Remo Freuler! La Nati Joueur de l’Atalanta-Milieu de terrain mène son Équipe dans la Capitale italienne, à un Succès 2-0. Statistiques conforme? 65 Ballberührungen, 93% de l’ajustement, de sept gagné des Duels et de la Présentation 1:0 par Zapata (70.). Dans les années 90. Une Minute De Roon le Couvercle dessus. Donc obsolète Atalanta les «Giallorossi» dans le Tableau.

Ils ne sont pas à l’arrêter, de l’inter Milan, en schwarzblauen Shirt. Contre la Lazio de Rome, Inter gagne grâce à un But de Danilo d’Ambrosio 1:0. Il s’agit de la cinquième Victoire dans le cinquième Match de l’Équipe de la juventus, Antonio Conte.

Portes: 11. Mancosu (Pénalité) 0:1. 17. Di Francesco 1:1. 47. Calderoni 1:2. 73. Mancosu (Pénalité) 1:3.

Buts: Aucun.

90. Bourabia (Contre Son Camp) 1:0.

31. Pezzella 1:0. 57. Chiesa 2:0. 79. Bonazzoli 2:1.

Mardi

Le Match au Stadio Mario Rigamonti sans la Juve Superstar Cristiano Ronaldo (Cuisse), au lieu – pour la première fois avec Brescia, nouvelle recrue pour Mario Balotelli. L’ancien italien «Enfant terrible» sass dernier quatre suspensions de match à partir de, même du Temps à Marseille. Contre la Juve est capable de «Balo», mais seulement quelques Accents, laisse une bonne Chance de se situer. Il ya d’autres qui brillent. Environ Miralem Pjanic, de la avec son de beaux de Marge après un coup Franc bloqué le siegbringende 2:1 pour le Maître réalisé. Brescia va dans ce Jeu, bien que déjà dans le 4. Minute par Alfredo Donnarumma en tête, mais il doit encore avant la Pause temporaire de Compensation par un Chancellor-But contre son camp – accepter. Et à la Fin de crée de la Juve, le tour de ça encore.

Jeudi

21h00: Torino – Milan