Peter Reber va encore une fois sur la grande Route. Le Bernois Hit Chanteur a en récupérer une partie de la Vie, avec sa Famille sur la haute Mer passé. En Avril, il est de 70 devenu, maintenant, il publie demain Vendredi, après une longue Pause avec «Ha bon Härz uf de la Büni gla» encore un Album de nouvelles Chansons et de Classique contient. «Les Gens se demandent toujours: Il rien de Nouveau? Les Espaces entre mes Albums étaient déjà auparavant, est telle, qu’en Suisse, normalement, toute une Carrière de temps (rires). Le dernier était ‹Prends-mi› il y a près de dix Ans», dit-Reber.

Alors, comme maintenant, elle est la Fille de Nina (27). «Elle est la Special Guest et chante trois Chansons en solo. Et en toute honnêteté, Sans vous, je serais plus pour une Tournée allé.» Celle-ci commence en Octobre et se poursuit jusqu’à la Fin de Janvier. «C’est un grand Voyage en Suisse, avec de nombreuses petites et moyennes Salles. Je vais plutôt aux Gens d’aller à un Endroit central. C’est aussi éco-parce qu’une Voiture est plus en route.»

«Nina chante-moi le Mur»

Lors de la Visite de de VUE, le Père et la Fille juste avec des Échantillons occupé. Trompeuse de l’Harmonie, ou sont-ils vraiment un tel Dream Team? «Nous nous de discuter, sur le Programme, par exemple. Pourtant, nous avons, sur le Thème de la Musique encore jamais vraiment eu de Bruit», dit le Père. «C’est sur le Respect mutuel qui en est responsable. Nina est superbe. Celui qui n’a jamais vu, sait qu’elle n’est pas sur Scène, parce qu’elle est ma Fille. Elle chante moi oui sur le Mur. Mais c’est bien ainsi. Et nous nous complétons instrumental. Contraire serait même pas. Deux Heures avec deux Personnes de contester, est très intense.»

«à tout Moment et honnêtement,»

Mais un Père peut jamais être objectif? Cela dit à la Fille: «Nous sommes tous les deux très auto-critique et critique envers les autres, à tout moment et honnêtement, c’est pourquoi il fonctionne bien. Nous avons la Chance qu’il ya de bon et de Plaisir.» Il est également important: la Musique dans la Maison Reber dès le départ de façon formative. «La Famille m’a donné la Joie de la Musique sur le Chemin. Surtout, l’Ouverture à de nombreux Styles d’été marquante pour moi», dit Nina.

«Nina était à quatre, pour la première fois sur un Album de plus»

Heureux de se souvient le Papa de l’ancien Temps: «Nina, c’était la première Fois que quatre Filles sur un Album en. Nous sommes venus tout droit des Bahamas, de retour, et j’ai travaillé sur ‹Winterzyt, Wiehnachtszyt›. Constamment couru ce démo vidéo, et Nina chanta avec, a rencontré les Sons mais toujours pur à la loupe. Enfin, je voulais dire: Hey, tu peux participer. Depuis lors, 23 Ans. Il est clair que Nina ma Fille, mais nous avons toujours, en tant que Musicien de communiquer. Je n’ai jamais moins exigeants quant à elle a eu quelqu’un d’autre.»

«Peut-être, ma Vie a un Sens eu»

«Ha bon Härz uf de la Büni gla» est pour Reber une véritable affaire de Cœur. «Le titre de la Chanson et de l’Album sont un grand Merci au Public, qui est avec moi depuis mon premier concert avec le Trio Peter, Sue & Marc au bord de la foire aux oignons à Berne en 1968, accompagné.» Si lui bien des Gens écrire que des Chansons de lui à leurs Mariages ou les Baptêmes, courir, se réjouit de très. «Comme un vieux Monsieur, je peux dire: Mais, peut-être, ma Vie a même eu aucun Sens.»