L’ancien Président français Jacques Chirac est mort. Il est mort Jeudi à l’Âge de 86 Ans, comme son Gendre Frédéric Salat-Baroux a déclaré à l’AFP. Chirac était le Matin dans le Cercle de ses Proches, est décédé.
À l’Assemblée nationale française a annoncé à la chambre des communes par le Président Richard Ferrand, en cas de Décès, de. Ensuite, une Minute de silence.
Popularité des Politiciens et Président
Le Politicien conservateur marqué comme peu d’autres, les politiques Décennies, l’Image de la France et de ses Compatriotes en raison de son toucher commune populaire. En 1995, Chirac a été à la Tête de la République française élu.
Dans la même Année, il a attiré la Colère des Écologistes et Atomwaffengegnern dans le Monde entier sur. Il les conduisit dans le Muruora Atoll dans le Pacifique sud, une meilleure. A l’époque, protesta même l’Équipe nationale Suisse de Football de Göteborg, avant le Match Suisse-Suède, à l’encontre de ces Nucléaires. Sur la banderole, on peut lire «Stop it Chirac».
Après six Ans de Mandat, néanmoins, il a remporté la Réélection en 2002. Front National-Chef Jean-Marie Le Pen, qui lui valu cette Réélection avec 82% des Voix, parce que l’extrême droite au Choc de nombreux Français dans le Scrutin pour la Présidence de l’alimentation, ont également Gauche à contrecœur pour Chirac. Le Plancher de sa Carrière, était le Non des Français au Référendum sur le projet de Constitution européenne en 2005.
Il dit peu de temps après avec véhémence contre les Plans des états-UNIS sur la Guerre en Irak à partir de. Comme l’Allemagne a essayé de France à l’époque, tout pour éviter la Guerre. Dans la politique Étrangère s’est vu Chirac, dans la Tradition de Republikgründer Charles de Gaulle et a représenté le Cours d’un aussenpolitisch indépendant de la France, en particulier en Relation avec Washington.
À deux Ans de Prison
en 2005, il a subi un accident vasculaire Cérébral et a construit depuis de santé fortement. La ré-Élection de 2007, Chirac n’est plus. Son Ministre, Nicolas Sarkozy, a pris le poste.
en son Temps comme le Président Chirac a vécu toujours à Paris. L’Année 2011 a été Chirac d’un Détournement de Fonds publics, des Parteifinanzierung à deux Ans de Prison avec Sursis.
Les Accusations portaient pas sur son Temps en tant que Président, mais en tant que Maire de Paris (1977-1995). Chirac contredit le Jugement, il a cependant pas fait Appel. Il a justifié qu’il n’en avait pas les Forces nécessaires pour de nouveaux Juges, le Combat pour la Vérité. (hah/icb/SDA)