Moments d’émotion au parlement: Pour de nombreux Conseillers nationaux et aux etats est le Vendredi de la dernière Sessionstag votre Politkarriere à Berne. Ils entrent en vigueur le 20. Octobre n’est plus à Réélection à.

Lors d’Adieu de l’Apéro de ce Soir à beaucoup de Câlins et aussi une Larme devrait couler. Enfin, est souvent Adieu à la Politique du Parquet n’est pas facile. Vous perdez le Pouvoir et l’Influence.

Session, comme un Camps d’

Mais aussi de l’Amitié. Les trois semaines de la Session, qui a lieu quatre Fois par An se tient, pour beaucoup, à côté de la politique de Travail comme un Camps. «En fait, beaucoup pensent que les hommes politiques des différents Partis n’aiment pas. Ce qui est faux. Presque tous les Conseillers nationaux et aux etats sont à Tu et à toi. Compagnonnage apparition sur l’ensemble du Spectre politique», a dit l’ancien Président du PDC, Christophe Darbellay (48).

Le Jour de l’Adieu à regarder seul Parlementaires sur une très longue période de Temps, à Berne, de retour et de Souvenirs. «En continuant la première Journée du conseil national, en tant que je suis avec mon malheureusement décédé récemment, un Ami de la même Commune, ancien conseiller national et paysan, voilà Fritz Abraham Oehrli, de Sigriswil au Palais fédéral conduit», déclare le conseiller national UDC Adrian Amstutz (65). C’était le 1er. En décembre 2003. Maintenant, Amstutzt dans Polit-Pension.

«Frauenstreik était impressionnant»

Quelques Jours plus tard, quelque chose s’est passé lors de la Bâloise, Conseillère nationale Silvia Schenker (65), le cède, longtemps nachgewirkt a. L’Éviction d’CVP-la Conseillère fédérale Ruth Metzler (55). «J’ai essaie de m’imaginer combien il est difficile pour elle était, ce Résultat n’est pas seulement recevoir, mais par la suite si rapidement en cours Caméras se doivent.»

Pour Bea Heim (73, SP) a été le Frauenstreik de Juin dernier «le plus jeune est vraiment impressionnante Moment». Margret Kiener Nellen (66, SP) cite, à titre d’importante Expérience, que dans les cinq dernières Années «15 Accusations d’infractions graves Menaces et Insultes soumettre a dû».

romans Policiers, au lieu de Polit-Dossiers

la Politique dans la Tache avec beaucoup de Soleil mais aussi des Inconvénients. Et c’est maintenant que commence la nouvelle Vie du Cédant. Beaucoup n’ont pas de gros Plans, et heureux tout simplement plus de Temps pour la Famille, pour les petits-enfants et pour à peu venu Loisirs favoris. Livres au lieu de les Dossiers à lire donc!

Ou même écrire un Livre comme Silva Semadeni (67)! Une Autobiographie, comme il Bündnern, à plusieurs reprises, a réussi, en Suisse, les Jeux Olympiques de l’épargner? Certainement pas, il rit toujours de bonne humeur SP-Femme. Vous prévois une Monographie sur la oubliées Architecte Giovanni Sottovia (1827-1892), le statut de Réfugié afin de 1856 à Poschiavo est venu et puis au moins 15 un des premiers Hôtels dans le sud des grisons ai construit. «Enfin, je vais avoir le Temps de Recherches, de conclure et d’un Livre à faire», de sorte Semadeni.

«Ce ne sera pas le Sexe de Voyage»

de l’UDC, un cheval de guerre Ueli Giezendanner (65) va pendant ce temps, avec sa Femme sur le tour du monde. Trois à quatre Mois sont prévus. «Trois Semaines de Vacances, était jusqu’à présent le plus haut des Sentiments», dit-il. «Maintenant, j’ai enfin du Temps pour de longs Voyages. Après 28 Ans au Parlement est également nécessaire pour mettre une certaine Distance de la Berne fédérale de gagner.»

le bateau de Croisière, il va d’abord à l’Amérique du sud, par le canal de Panama et en descendant vers le Chili. Puis avec l’avion du Brésil, et de là, vers l’Asie, la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge en tant que Destination. «Avec puisant 66 est le mais pas de Sexe-Voyage», estime Giezendanner en riant. Après l’Asie est parti peu de temps après la Maison, et puis avec le camping-car vers l’Europe du Nord. «Le cap Nord, j’ai toujours voulu voir», de sorte Giezi.

une Fois qu’il est de retour, il sera la deuxième Partie de son Voyage, planifier, la Russie, l’Inde, l’Australie flotter lui comme avant. «En Berne, je vais ne plus m’en mêler», dit-Giezendanner. «Je peux, espérons-le, mon Fils Benjamin abandonner pour le conseil national se porte candidat.»

Tango-Cours et de l’Argentine, Voyage

Un long Voyage prévoit également Giezis Parteikollegin Sylvia Flückiger (67). Votre Hanspeter – «je ne l’aurais immédiatement se marier à nouveau» – offrez-vous un Voyage en Argentine. «Il le sait pas encore, et cela peut en effet à partir de la VUE», explique l’UDC-Femme. Pour que l’Argovienne dans Gaucho-Pays habilement peut se déplacer comme dans le Palais fédéral, ici auparavant dans un Tango-cours de Danse.

suivi les Cours de la Zuger Joachim Eder (67), mais pas pour son sens du Rythme à améliorer, mais pour l’Esprit de rester éveillé. Le libéral-radical le conseil des Etats est «à la Altersuniversität Lucerne Cours dans les Domaines de la Théologie et de la Philosophie visiter». Mais pas avec l’idée d’un Diplôme.

«Un long Rêve le plus cher, avec des de la Nature»

Dans un nouveau royaume veut aussi Karl Vogler (63) pénétrer. Il est à temps Partiel Geissenbauer! La CVPler possède déjà quelques Chèvres, mais encore avec une amie dans la vie de Couple. À partir de l’Hiver, il va falloir les Animaux de son Exploitation agricole, nourrir lui-même, avec tout ce qui en fais partie.

«C’est un long Rêve le plus cher de moi, près de la Nature et de travailler», c’est le fils d’un paysan.