C’est juste une petite Note dans le Saint-Gallois Journal officiel. Sous le Titre de «Mutations», c’est que dans Goldach, SG-né, et maintenant à Arbon, TG résidant Homme dans Saint-Gall Quartier Rotmonten d’un Immeuble acquis.

Rotmonten? Correctement, ce Saint-Gall Quartierklub appris autrefois, l’Été dernier, démissionnaire de la Espen Légende de Tranquillo Barnetta (34) le Coup de pied.

le nouveau Propriétaire de L’Immeuble dans Rotmonten va par le Nom de Hefti, Silvan. Klingelts? Correctement, il est Barnettas ancien Coéquipier.

les 21 et déjà Propriétaire d’un bien Immobilier pour plusieurs Familles, comme cams?

L’ancien Suisse Juniors Internationale Hefti, la United School of Sports, après quatre Ans, l’apprentissage d’un diplôme et maintenant, dans la formation à Distance, la maturité professionnelle rattraper le veut, dit à VUE: «Il a la Possibilité. On peut être de l’Argent stupide de dépenser, pas vrai?»

Silvans Père Carlo (48) est en tant que Chasseur de têtes, Managing Partner de Gestion cabinet de Conseil à Saint-Gall et à Glattbrugg (ZH). La Pomme tombe, en conséquence, sur le lac de Constance n’est pas loin de l’arbre.

Ce qui est dit de Saint-Gall chef du service des sports Alain Sutter, au Fait d’être de 21 ans, être Capitaine de l’Argent dans l’Immobilier est-il? Sutter à VUE: «Je suis chef du service des sports, n’est pas le Père ou le Conseiller de Silvan. C’est une affaire Privée. Ce qu’il en privé, et comment il investit son Argent, je m’tout simplement rien. Si je mais un Joueur demande, alors je me dis que mon Opinion.»

n’Était pas Sutter dans les Années 90, les Victimes de la grande Crise de l’immobilier? «Non», dit l’ancien du Bayern et de Fribourg-Mercenaires.

Et comme wars avec son ancien compagnon intime de Thommy Bickel? Aujourd’hui, chef du service des sports du FC Zurich, a perdu dans les années 90 en tant que Propriétaires de Logements et de Centres de Fitness et beaucoup d’Argent. Bickel dit: «J’ai de l’Expérience en parler. J’ai eu mes Hauts et des Bas.»

Le Risque est grand

De 1989 à 1991, a augmenté le taux d’Intérêt des Hypothèques à taux variable de 5 à astronomique de 8 pour Cent. Aujourd’hui, de posts, de dix ans d’Hypothèques à taux fixe pour moins de 1 pour Cent. Et la Valeur des Immeubles a été réduite de moitié (!) à l’époque de 1991, à l’âge de six Ans.

C’était la principale raison pour laquelle Bickel de l’Hiver 1995 ses Tentes au GC de cité et Vissel Kobe, au Japon est allé.

aujourd’Hui, conseille Bickel: «Je voudrais un Placement sans risque choisir. Un preneur de risque, on devrait seulement sur le terrain de Football de l’être.»

Risque sur le terrain? Toute la Stratégie de Jeune Entrepreneur Hefti. Le Défenseur des droits s’allume lors de la troisième placé toujours dans les Attaques, est aussi Samedi dernier lors de la Victoire 4:0 contre Thoune, deux Buts en cause.

Le prochain Adversaire de Dimanche à Bâle. Hefti: «de Bâle, nous avons volontiers.» Au match Aller, gabs de St-Jakob Park une Victoire 2:1. Hefti: «Bâle est en très bon état. Mais nous n’avons pas Peur, seulement le Respect.»

Dino Lamberti: Regardez: l’un ou L’autre de Football s’être volontiers de l’Argent pour les Voitures et une lourdeur de style de Vie ou investit dans des Placements à risque. Nous voulons éviter.

Nous avons collaboré avec une entreprise générale des Immeubles d’habitation, pour nos Clients, construit. Seul à posséder jusqu’à quatre Objets.

Entre quatre et cinq Millions d’euros, le Client paie Généralement d’environ 20 à 30% et le Reste est financé. Nous nous attendons à un taux de Rendement entre quatre et cinq pour Cent, de sorte que chaque Joueur par Mois, tous les Remboursements et les Taxes d’environ 6000 Francs nets rester. Ainsi, l’Argent est bien dépensé, même après la Carrière. Et l’Administration s’occupe de tout. En Suisse, c’est pour les Joueurs, quelque chose de plus sûr et puisque les Banques plus que très peu d’Intérêts, quelque chose de plus Lucratives.