le Rappeur Stress (42) et le Top Ronja Furrer (27) sont une équipe de Rêve en Suisse, les Célébrités du Paysage. Maintenant, choqué, le Chanteur à une Confession dans la «Suisse le Week-end». Il confirme que les Fremdgehgerüchte les plus circulaient sont vraies: «Oui, c’est vraiment arrivé. Un Jour, j’ai cliqué, j’ai Instagram, et l’a conduit dans ma Tête: ‹Merde, Ronja me trompe avec un autre Homme.›»

Ronja Furrer a déclaré dans une Interview avec VUE à la Mi-Septembre encore: «Fremdgehgerüchte me laissent froid. Les rumeurs général, il y a toujours, quand on est dans le Public que l’on doit essayer de les cacher.» Le Top model a dit que les deux «blödem Bavardage» aucune Force ne.

le Stress explique Ronjas Libertinage

Mais, maintenant, avait votre Partenaire semble assez voulait faire Table rase. Dans un Entretien avec le Journal, dit-il, qu’une Séparation au Débat. Cependant, le Stress et Ronja ont retrouvé. «Nous nous aimons. Nous travaillons à notre Relation», c’est le Rappeur.

Que sa petite Amie l’a trompé, prend le Stress aussi. Il avait commis l’Erreur de trop pour son deuxième Amour, la Musique, occupé. «J’ai Ronja négligé.» C’est ainsi que, les problèmes Relationnels sont apparus.

Maintenant, avez-vous de les surmonter et de Stress, estime même qu’il a une Famille avec Ronja peut l’imaginer. Il faudrait qu’il arrive, mais de déménager à New York, où le Top model vit et qui vient, pour le moment, toutefois, pas question. Par conséquent, il serait encore un peu plus la Relation de rester. (nim)