Amer pour Sven Bärtschi (26) dans la LNH? Après des Années difficiles en Amérique du nord, la plus haute Hockeyliga, le Bernois avant la Descente dans le secondaire AHL. Et, bien qu’il les Canucks de Vancouver même pas les plus mauvais Joueurs.
Depuis 2017 a réalisé Bärtschi 23 Buts pour les Canucks. Toutefois, la Saison dernière, il a seulement 26 Matchs sur la Glace, encore et toujours, il manque, à cause de diverses Blessures. Cela semble 26 Ans, maintenant, pour le Malheur d’être.
Dans une surprenante Action de son Association, en effet, devant la Porte ou sur la soi-disant «Dérogations»à la Liste. Les joueurs sur cette Liste, les autres Équipes en NHL. ablösefrei être engagée. Si aucun Club de faire Usage de cette Possibilité, est Bärtschi à l’aise dans la AHL pour la Franchise à Utica est expulsé.
Seulement un An, a signé Bärtschi un nouveau Contrat à Vancouver. Son Salaire est de 3.75 Millions de Francs par An, ce qui semble être pour lui et pour les autres Clubs ne sont pas particulièrement attrayant. Car Bärtschis Salaire est d’une façon ou de garantie, indépendamment de la Ligue. Car de nombreuses Équipes Lohnlimiten presque complètement épuisé, sont pour vous des Contrats supplémentaires n’est plus supportable.
la Première ou la deuxième de la Ligue? À Vancouver ou ailleurs en Amérique du nord? L’Avenir de Sven Bärtschi est dans tous les Cas, incertaine que jamais.