la Tristesse de La Mort du petit Thomas (†4), Genève a toujours importante. Une Semaine s’est écoulé depuis que le petit Garçon mort dans le Rhône était découvert. Sous urgents, des Soupçons stand le Père de l’Enfant, aujourd’hui, même sans vie de la Rivière a été récupéré (VUE rapporté).
Pour la Confusion, mélange de maintenant, mais aussi de plus en plus de Colère. Aurait la Mort de quatre ans, peut-être empêché?
Dont le moins, de la Mère de Thomas convaincu, comme les conventions de Genève Journal «Tribune de Genève», écrit. Sur Facebook se plaint à elle: «Tous étaient prévenus: La Police, les Juges, les Tribunaux, la protection de la jeunesse, et personne ne fait quelque chose!»
Menaces, les Coups, les Coups de pied
Apparemment, avait 31 Ans) dans les derniers Mois, le Père de Thomas apparaît plusieurs fois. Selon la «Tribune de Genève» il s’agissait de Menaces et même des Coups de poing et Coups de pied, l’Homme est distribuée doit avoir.
en Raison d’Allégations, il aurait le 23. De septembre à une Réunion avec les Autorités doivent venir. Exactement ce Jour-là, donc, où le Cadavre du petit Thomas, de l’Eau a été tiré. Si, entre la Date du Décès de l’Enfant d’une Relation n’est pas claire.
Hier, Lundi, ont participé, à Genève, près d’un millier de Personnes lors de la commune de marche funèbre pour Thomas partie. À la Pointe de la Quantité couru la Mère du Défunt, tout en Blanc. Et sur Facebook, elle écrit: «Mon Ange, je serai pour toujours ta Mère.» (cat)