à La Recherche d’un Successeur, Stéphane Cattin est terminé: Walter Reusser, le nouveau Alpin de Directeur de Swiss-Ski.

Le natif de l’Emmental était lors de l’Association réussie en tant que Formateur, avant de chez Stöckli-Ski a atterri. D’abord en tant que chef de course, dernièrement en tant que Directeur des Sports d’hiver. Là, il réussit 2009, d’un Coup d’etat, comme il Tina Maze pour la Suisse, le Fabricant de Skis de sa carrière.

Déjà, en Juillet, a rapporté VUE que Reusser, en ce mois de Septembre Stöckli-Siège à Malters, LU et quitter, après 13 Ans de recherche d’un nouveau Défi serait. Ce est-à-dire de manière définitive: le retour à l’Association.

Pour les Candidats Cercle comprenait également la SRF Experts de Marc Berthod et Michi Bont. Swiss-Ski Boss Urs Lehmann a Berthod toujours comme un Candidat intéressant pour le Poste, pour la région de l’Engadine est venu le Job, mais sans doute trop tôt. Et Bont a dit de partir.

Quatre Semaines avant le début de la Saison sur le Glacier de Sölden est donc la principale Pendenz de l’union de fait. (mwp/leo)