Il est le meilleur Guitariste de la Suisse, avec son Groupe Gotthard déjà plus de trois Millions d’Albums vendus. Et il séduit également avec son Seitenprojekt CoreLeoni des dizaines de Milliers de Fans. Cependant, maintenant, Leo Leoni (53) et non plus à l’envie de Fêter Le Tessinois du Rock est en deuil de son Père, Walter (†90). «Les derniers Mois n’ont pas été faciles pour Papa», dit-il. «À la Fin, ce fut même une Rédemption qu’il a été autorisé à aller.» Walter Leoni avait des problèmes Cardiaques, enfin, il succomba à une Pneumonie.
Leoni senior a de la Carrière de son Fils depuis le Début de promouvoir. «Papa n’a jamais à ma Passion pour la Musique douté», se souvient Leo à ses premiers jours en tant que Musicien, il y a bientôt 30 Ans. «Au Contraire, le Papa était même très fier de ce que j’ai un autre Chemin frappé de tous mes Schulkollegen.» En tant que Fan, le Père avait, plus tard, des Dizaines de saint-Gothard Concerts visité. Le plus souvent, en compagnie de Léon Mère Pina (†78), de la 2013, des suites d’une attaque cérébrale est mort.
Merci pour son Soutien tout au long a Leo Leoni, son Père, le nouveau CoreLeoni Album «II» est dédié. «Il voulait la Publication, il est important d’assister», dit Leo Leoni. «Malheureusement, il n’est plus accordé.»
Ce que les Tessinois Erfolgsrocker à côté de sa Tristesse, même encore occupé: «Ma Famille meurt de plus en plus.» Leo est le seul Fils de la Leoni-Famille, il a une Sœur, Eveline (56), un chef d’entreprise. Mais elle est aussi, comme Leo n’avait pas d’enfants restés. «Après nous entendre le Nom de Leoni d’exister», dit Leo, l’air pensif. Son Regard est perdu dans le Lointain, puis il ajoute: «Mais c’est juste la Vie, à un moment donné tout prend Fin.»