La Pointe du Credit Suisse est aujourd’hui de briser le Silence. La Banque informe le Mardi matin, dans le Cadre d’une conférence de Presse sur la Überwachungsaffäre. Selon les Informations du «Tages-Anzeiger» la CS, les Résultats des Enquêtes internes et de présenter et de lui, de personnel des Conséquences de l’annoncer.
Les Recherches d’après le quotidien, ne CEO Tidjane Thiam (57) conserver son Emploi. CS Conseil d’administration, mais je vais probablement Bankmanagern des Comptes, dans les Beschattungsaffäre autour de Starbanker Iqbal Khan (43) étaient impliqués. Ceux qui sont licenciés, reste incertaine.
Doit Thiams Main droite à le rester?
«Inside Paradeplatz» a rapporté, Lundi soir, que les Résultats de l’enquête à l’interne, CS Session le lundi matin, discutés ont été. Le Portail en ligne de l’écrit, que, non seulement Thiam peut rester, mais la Numéro 2 dans l’opérationnel, CS de la Hiérarchie, Pierre-Olivier Bouée, pourrait être épargné.
Qu’Bouée qui, en tant que Chief Operating Officer tout le back office de la Banque dirige, pourrait être épargné, n’était pas prévu.
Comme crédible est l’Enquête?
aujourd’Hui, dans la Matinée, les Médias, l’Enquête interne présente, le Président Urs Rohner (59) du cabinet d’affaires Homburger avait commandé. Cependant, comme les Recherches de SonntagsBlick a montré, il ya des Doutes sur l’Indépendance de cette Enquête.
de L’Enquete, Avocat à la Homburger est-à-dire Flavio Romerio (55) et est le Partenaire de longue date de Isabelle Romy (54). Le Couple a trois Enfants. Et elle est, depuis 2014, le Conseil d’administration de l’UBS, de Rivaux directs de la CS sur la place Bancaire Suisse. (nim)