Un Local s’inscrit à l’autre: La Via Dante, la largeur de la zone Piétonne et Commerçante de Milan (I), est populaire auprès des Touristes et de Flânerie. La Bernoise Brigitte Libre (41) et sa Collègue (36) sont retournés sur votre Voyage de Shopping en Juin, dans un Local un. Mais le Détour par le Café de Dante vient de vous coûter cher.
«Nous avons une Pizza et un Aperol Spritz ordonné», dit l’Animatrice, Brigitte Libre à VUE. «Le Garçon a encore de nous demander si nous avons les une petite, moyenne ou grande Aperol Spritz veulent», la Bernoise.
100 Euros pour les Pizzas et les Boissons
«Nous avons le Grand décidé de. Nous avons pensé que nous profiter, maintenant que nous le Matin sur la Route de Milan, près de deux Heures en raison d’une Panne de Train à la Gare de Viège festhingen», dit-elle.
Que les Prix à la célèbre rue Commerçante un peu plus cher, soit vous été au courant. Mais avec une telle salée Facture, ils n’auraient pourtant pas compté. La Facture a fait les deux Femmes tout simplement sans voix.
«J’ai été choqué par le Prix», dit Libre. Happige 100 Euros environ 108 Francs, a demandé le Garçon. «Comme il l’appelait, j’ai d’abord pensé que j’avais mal entendu. J’ai cru que j’avais la Somme sur l’Italien mal compris», pour les de 41 Ans. Le cas!
35 Euros par Verre d’Aperol Spritz
«Nous avons 70 Euros pour nos Aperol Spritz payé», se souvient Libre. «De 35 Euros par Verre.» Absolue de l’Usure et de entièrement couverts, la trouve. «C’était un grand Verre, mais le Prix n’était pas justifiée, la Boisson était avec beaucoup de Glaçons et d’Eau gepanscht», explique l’Animatrice. Payé, vous avez tout de même.
d’Oublier Librement coûteux Excursion d’une journée à l’Italie, mais pas aussi rapidement. Et une chose est sûre: Pour le Café de Dante, les deux Bernois lors de votre prochaine Milan-Trip d’un grand Arc de faire.
Maître exige 87 Francs de Pourboire, le Caffè à Rome
Les deux Bernois ne sont pas seules. D’autres Invités de faire votre Mécontentement sur le Local sur Tripadvisor toujours manifeste. Afin d’avertir les Clients mécontents contre les Prix trop du Local: «horriblement cher», «avant de passer Commande de Boissons Réservation regarder», «Attention, Arnaque!».
sinon, on devrait en Italie avant coûteux Touristes Tomber en garde. Le dû de deux Japonaises à apprendre à la dure (VUE rapporté). Ils ont payé à l’Antico Caffè di Marte, à Rome, fière 349,80 Euros environ 370 Francs pour les Pâtes, des Pizzas, des grillades, des Poissons, une Bouteille de Vin et d’eau Minérale.
Frecherweise compensé de la Foule quand même 80 Euros environ 87 Francs de Pourboire. Toutefois, les Autorités ont senti l’odeur de la Friture. Maintenant, le risque de Lokalinhaber, de la Justice lui-même la facture. Plus de 5400 fr. d’Amende serait de l’Arnaque le Matre de coûts.