Rares, il aurait peu être. Un Touriste Suisse (23) se bloque, Samedi dernier, après l’Oktoberfest de Munich, sur le Quai de la Gare Isartor. Il stimule plus. Le Train arrive. Un Drame menace – ne serait pas Tanja E.* (33). Les courageux Vendeuse fait le chef de section, avec les Mains et les Pieds attirer l’attention. Le Train s’arrête – juste à temps.
Après avoir VUE le secret d’une Immersion dépisté avait Tanya E. avec Admiration le submergent. «Une Héroïne», «Femme Courageuse», «l’ange Gardien», nommez-les Lecteurs. Une seule ne se connecte pas: Celui-là en Suisse, où le Munich a sauvé la Vie.
Comme on le sait, a été de 23 Ans, originaire du Canton du Valais. Grâce à Tanja E. a qu’une Cspi! au Genou, est en bonne santé.
aurais l’Immersion, son Utilisation en tant que «soi» considère, personnellement, avec le jeune Homme parler. Pour entendre comment il allait, comme il l’Incident klarkomme. «C’est dommage, je n’ai rien pu en faire l’Expérience», dit E. trois Jours après l’Incident à VUE.
Ils Sont la Suisse (23), à l’Arrêt Isartor sur le chemin de fer s’est écrasé? Vous souhaitez Vous Tanja E. (33) merci? Connectez-Vous à nous par WhatsApp 079 813 8041, utilisez le Reporterfon ou envoyez nous un mail redaktion@blick.ch.
«j’Espère qu’il a récupéré»
Il s’est produit tôt Samedi matin. Tanja E. est sur le Chemin vers le Centre-ville, au Travail. «J’ai vu, comme un torkelnder Homme au Gleisbett tombe. Je pensais, je ne vois pas correctement», dit-elle.
Néanmoins, elle réagit correctement et de la vitesse de l’éclair. «Il n’a pas répondu à mes Appels. Quand le Train est arrivé, je me suis imaginé directement au chemin de fer, agitant comme un fou.» 30 Mètres en avant de l’homme Ivre dans un pantalon en cuir, le tramway s’arrête à. Un Homme hievt lui de revenir sur le Perron. Tanja E: «Je suis resté avec lui jusqu’à l’arrivée de l’Ambulance était là.»
Ensuite, vous emmène au Travail. Tout simplement. La Suisse vient d’entrer à l’Hôpital. Cela devrait maintenant il est de nouveau de sortie. Son Immersion dit: «j’Espère qu’il a complètement rétablis.»
* Nom de la Rédaction connu