en Cas de mauvais Temps, les Hélicoptères de la garde aérienne Suisse de sauvetage Rega dans certaines Régions de Suisse, sur le Sol, quelle que soit la fortement leur Utilisation.
en effet, le soi-disant Low Flight Network (LFN), une Sorte d’Autoroute pour le transport Aérien, qui est que les Hôpitaux et les aéroports, qui associe la couvre de loin pas l’ensemble du Pays. Ainsi, le LFN, par Exemple, sur la Route Nord-Sud du saint-Gothard en journée seulement admis, mais pas de Nuit.
Intervention, de Financement, de garantir
La Rega estime que, pour cette raison, chaque année, environ 600 Vols peut pas effectuer. Désormais, le Parlement actif: Dans une rare Harmonie, les conseillers nationaux de l’ensemble des quatre Partis gouvernementaux Vendredi un correspondant Parlementaire, déposé: Thierry Burkart (44, FDP), Adrian Amstutz (65, UDC), Martin Candinas (39, PDC) et Matthias Aebischer (51, SP) exiger du conseil Fédéral, le LFN terminer et le Financement.
en cas de mauvais Temps, les vols de Sauvetage de mener de Rega, armée de l’air, de l’office Fédéral de l’Aviation civile et de Skyguide, le Système du Low Flight Network lancé. Exactement définis, Itinéraires, de ce la Navigation entre autres avec l’Aide de Satellites et Bordinstrumenten.
Le président du parti radical Burkart critique que par le Passé «malheureusement», a montré que «la Responsabilité pour le Développement du Réseau de va – et-vient est: entre la Confédération et les Cantons, entre les Départements». Maintenant, il était «au bord de la Confédération, cette importante Tâche d’affronter». L’Effort financier est gérable. La Rega estime que l’Investissement de 15 Millions et les Coûts d’exploitation annuels d’environ trois Millions de Francs.
il Faut d’abord que quelqu’un mourir?
«Le Montant, de la construction et de l’Exploitation du Réseau dépensé serait disproportionnée des Avantages», souligne l’ancien conseiller national Amstutz, le conseil de Fondation de la Rega est assis. «Il faut d’abord un Homme, la mort?», demande-t-il. «Un Homme qui, sans le Report de la Politique et de l’Administration en cas de mauvais temps aurait pu être sauvée?»
La Rega se félicite de l’Engagement des Parlementaires. «Pour nous, à l’avenir, encore plus de Gens dans le besoin peuvent aider à la poursuite de la Rega depuis des Années, leur Vision d’une wetterunabhängigen Sauvetage aérien», explique le PDG de Ernst Kohler (56).
L’Extension du Réseau que pour les Habitants des régions périphériques important «dans l’Avenir, – en cas de nécessité médicale dans des conditions Météorologiques dans la Zentrumsspitäler peuvent être effectuées», souligne-t-il.