Seulement deux Victoires en neuf Matches, quatre Défaites, et pourtant, FCL-Entraîneur Thomas Häberli être satisfait. La Victoire 1:0, Jeudi dernier, contre Xamax est un Salut pour la suisse centrale. C’est leur première Victoire à domicile cette Saison, et la Confirmation que l’Équipe fonctionne mieux.
Car l’évolution de la Défaite 0:3 Leader à Bâle le Dimanche y a rien. Lucerne montre que, depuis le 2:2 contre le Champion YB avant de la Nati-Pause, début Septembre, d’un Jeu à l’claire de la Performance. «C’est vrai, les Prestations sont toujours montée allé. Et contre Xamax, nous nous sommes enfin récompensés», dit-Häberli après le Trois contre les Neuchâtelois à VUE.
suit Encore de Thoune, puis de la Nati Pause
Le FCL, le Coach peut respirer. Enfin, il doit se Häberli beaucoup de Critiques et écouter les Fans et les Médias. Les Prestations des derniers Matchs, est donc une Satisfaction pour le FCL, le Coach, même si les Critiques ne sont pas vraiment de l’apaisement. Sur la Pression des Médias, dit-il: «Je n’ai vraiment pas lu, donc je ne peux pas juger de ce qui l’a écrit.» Il appartiens juste à ce sujet: «On écrit ce qu’on doit écrire, chacun fait son Travail», reste Häberli cool. «C’est la Partie du Drame.»
Et ce Drame de la Centrale a atteint son Apogée certainement pas encore atteint. Le Samedi qui suit le Match à l’extérieur à Thoune, dans l’Oberland bernois, à, les scores étant, le FCL forte à l’équipe nationale de Pause et avec un Entraîneur qui est sûr en Selle.
En Septembre, Lucerne, deux Nuls et une Victoire en quatre Matches apporté. Euphorique, on peut Häberli à l’égard de la «Luzerner Zeitung» une Promesse de prendre: «En Octobre, nous avons encore mieux», dit-il. Häbi et Co sont chaud.