Les Tabloïds britanniques peut parfois assez difficile. Les Membres de la Famille royal sont sous Observation spéciale des Journalistes. Découverte de la ville: la Duchesse de Meghan (38).

L’Épouse du Prince Harry (35) a déjà beaucoup à passer: les Indiscrétions, massif de Rumeurs et de constamment négatifs de la Presse. La Mère de Archie a maintenant assez de chercher ensemble avec son Mari Harry à l’Attaque: Les Royals de poursuivre la grande Tabloïd britannique «The Mail on Sunday», ainsi que leur Éditeur Associated Newspapers.

Occasion Concrète de l’Action: Une Lettre personnelle de Meghan à son Père, Thomas Markle, cette selon le «Guardian» à l’édition dominicale du Daily Mail» transmis. Le «Mail on Sunday», a imprimé la Lettre dans son Édition de Février, prompt et cité tirer sur sa face Avant.

«C’est de l’Intimidation, la Peur et les Gens au Silence apporte»

Les Royals publié Mardi une Déclaration officielle. Le prince Harry dans son émotionnel Lettre ce qui concerne sa Mère, la Princesse Diana (1961-1997): «J’ai perdu ma Mère. Et maintenant, je vois que ma Femme, les mêmes Forces puissantes de la Victime.»

Harry sent la mauvaise Presse comme une «Campagne» contre sa Femme. Au cours de la dernière Année, qu’elle soit de l’escalade. Pendant des mois, soit dans la Presse “people”, «Mensonge pour Mensonge» a été écartée. «Cette implacable de la Propagande a un coût humain (…), et même si nous avons toujours un Visage courageux ont fait, je ne peux pas décrire comment douloureux qu’il était.» La Royal suivant: «Pour les Médias, c’est un Jeu, nous n’avons jamais voulu jouer.»

Pour le Cas concret pour Meghans publié la Lettre de votre Père, dit Harry à l’Adresse du «Mail on Sunday»: «Vous, les Lecteurs intentionnellement induit en erreur, en faisant des Paragraphes sélectionnés, certaines Phrases et même des Mots stratégique avez omis, pour Mentir, à dissimuler, qui pendant plus d’un An répandu.»

Le Royal: «Il y a un Point sur lequel le seul qu’il reste, à l’encontre de ces Méthodes se lever, car ils détruisent les Gens et la Vie. Tout simplement, Il est de l’Intimidation, la Peur, et les Gens se Taisent, l’apporte.» Harry écrit à propos de Meghan: «J’ai été trop longtemps un silencieux Témoin privées de Souffrance. De s’abstenir et de ne rien faire, serait en Contradiction avec tout ce en quoi nous croyons.»

Meghan payé Procédure elle-même, veut en cas de Victoire mais les dons

Selon les Médias britanniques a maintenant la Plainte de la famille Royale depuis de nombreux Mois de préparation. Selon Meghans Avocats viens la Duchesse en personne pour les Frais de la procédure sur. Dans le Cas d’une Victoire devant les tribunaux et une Schadensersatzzahlung le «Mail on Sunday», à l’Adresse de Meghan prévoit la famille Royale britannique, de l’Argent d’une Organisation à but non lucratif de Lutte contre le Harcèlement moral au travail des dons. (nim)