Hapag-Lloyd Cruises veut à partir de l’Été 2020 entièrement sur le particulièrement nocifs pour l’environnement de l’huile lourde comme Carburant pour ses navires de Croisière de renoncer. À partir de Juillet, les deux Luxuskreuzfahrtschiffe « Europe » et « Europe 2 » avec Marine le Gazole fonctionner, a annoncé l’Armateur de Hambourg. Dès le Début de l’Année, elle a annoncé la Expeditionsschiffe progressivement changer. Le mérite de cette Étape est venu de la Lega Nabu.

les bateaux de Croisière sont disponibles depuis un certain Temps, dans la Critique des défenseurs de l’environnement. Le fioul lourd est considérée comme particulièrement nocives pour l’environnement de Carburant. Il est un produit des Déchets de l’industrie du raffinage de Pétrole.

Avec le désormais utilisés Marine le Gazole, d’une teneur en soufre de moins de 0,1 pour Cent, selon l’Entreprise, le Soufre 80% des Émissions de réduire les Émissions de poussières Fines et de Suie autour de 30 pour Cent.

à Partir de 2020, s’appliquent dans le monde entier, de toute façon, à des Conditions plus strictes en Matière d’émissions de Soufre pour les Navires. La Schwefelgrenzwert est alors de 0,5 pour Cent. Bateaux equipement antipollution, soi-disant Scrubbern, toutefois continuer avec de l’huile lourde de conduire, d’une teneur en Soufre de 3,5 pour Cent.