le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) semble tout Moyen de droit, les Migrants venus du Sud, à la Frontière de l’arrêter. Un Mur suffit à lui ne semble pas, comme deux Journaliste du «New York Times» dans son Livre «Border Wars: Inside Trump’s Assault on l’Immigration» (Grenzkriege: Trumps Attaque sur l’Immigration) affirment.

Trump ai participé à une Réunion en Mars, on en parle, à la Frontière avec le Mexique un Fossé avec des Alligators et des Serpents de construire. Les immigrés, l’Eau traverse auraient pu, auraient des mortels et des Reptiles dans l’Eau tirée et englouti été! Trump a des Gens déjà besoin, le Coût de la Construction de calculer.

Coups de feu sur les Immigrants

Mais ce n’est pas tout. «Il voulait que le Mur d’Épines, la Chair humaine pénétrer pourraient, mis en tension de la dignité», précise encore dans le Livre. En outre, les Soldats Immigrants tirer sur une cible, ou du moins sur les Jambes objectifs, s’ils jetaient des Pierres. Trump n’est que par les Idées qui s’étaient écartés de lui, les Conseillers de signaler que c’est contraire à la Loi, serait contraire.

Les deux Reporters Michael Shear et Juillet Hirschfeld Davis indiquent que leur Rapport sur des Entretiens avec plus d’une Douzaine de Représentants de la Maison-Blanche était fondée.

Cependant, fit Trump sa Colère, au Printemps, d’une autre Manière libre Cours: Il a jeté sa Sicherheitsministerin Kirstjen Nielsen (47), le soft était, sans plus tarder, à partir de l’Office. Elle avait notamment osé lui dire que son Mur à la Frontière ne fonctionnerait pas. (gf)

Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.