En Octobre 2018 morts, les trois Chiens de Simone K.* (25) de Rohrbach BE pénible. Le Trio avait un Rasoir préparées, empoisonné, Cervelas mangé (VUE rapporté). La Femme a pleuré à l’époque, public autour de leurs trois Chiens et cherchait à l’Auteur ou de l’Auteur.
Maintenant le Cas d’une délicate de la Tournure prise. Et en effet, K.-même vos Bergers belges Hidalgo et les Fléchettes et le Jagdterrier Frankie empoisonné et maltraités ont. Le ministère public veut des Preuves à l’encontre de la Femme. Prend toutefois pas encore d’avis sur Tele M1 rapporté. Dès la Semaine prochaine, le Procès de K. le Tribunal de l’Emmental-haute-Argovie avoir lieu.
Le Partenaire croit son Amie, pas les Autorités
Simone K. lui-même ne pouvait les Allégations ne prennent pas Position. Trop douloureux étaient les Accusations pour vous. Toutefois, si votre Partenaire se défend devant la Caméra. Elle était tombés des Nuages et peut, le Monde n’est pas plus à comprendre, dit-il en face de Tele M1. «Je n’arrive pas à comprendre», poursuit-il. Il ne peut et ne veut pas croire que son Partenaire de la Victime à l’Auteur de faire. Que chez elle un Poison a été trouvée, vous trouverez un Partenaire tout à fait normal. «Toute Maison possède, a la lutte contre les Nuisibles, quelque part, un Poison stockés.» Son Verdict: «Tout est de la pure Conjecture et pas Fait.»
* le Nom a été changé