Comme Liverpool contre Tottenham, la Ligue des Champions de la Finale de la sur 1. Juin 2:0) a remporté le regardaient SRF Spectateurs dans le Tube: La Chaîne publique a permis à la Finale ne sont pas transférés. Les droits de retransmission étaient trop chers pour SRF. À l’Étranger, il ne semble pas mieux: l’ARD et la ZDF ne peuvent probablement les Championnats d’europe de Football 2024 pas le montrer. Vous avez perdu un Bieterkampf contre deutsche Telekom, comme plusieurs Médias allemands ont rapporté.
Menace de la Suisse? La Peur appelle Conseillère nationale Jacqueline Badran (57) sur le Plan. «C’est un autre monde! Le SRF doit Livesport montrer, c’est légal cette Mission.» Ce Travail ne le pouvait à cause de l’Preiswettkampfs avec Übertragungskonzernen UPC ne répondent plus. Badran parle d’une Attaque sur le porte-monnaie du Citoyen. «Il a mais personne ne le Envie de, supplémentaires extra Abonnements pour chacune de ses Sports préférés de payer!»
il Badran, elle-même ancienne joueuse de basketball et brevetée, professeur de ski, dans la Loi, que «tous les événements Sportifs Suisses de l’Intérêt de Free pour regarder la TV doivent être».
Étrangers contrats de Licence
PLR, Marcel Dobler (39) ne voit pas de Marge de manœuvre juridique: «Les contrats de Licence avec des Entreprises étrangères terminée. À cela, la Suisse n’a aucun Impact.» Le SRF doit être en mesure de décider quels sont les Sports, il montre, et combien il peut payer. «Ce n’est pas la Tâche du Parlement.»
Dobler prévoit la Ligue des Champions de la Finale de lui-même comme un «Highlight». Mais si la SRF dans le domaine sportif, point Culminant de dans le Bieterkampf pour les droits sportifs de l’embarquement seraient les Frais accru accordé à l’ancien de Bobsleigh Badrans Exigence de l’Annulation.
Internationale Fussballmatches pas obligatoire
«Internationale Fussballmatches sont pas impératives de Service Public», déclare le conseiller national UDC Franz Grüter (56). Que seuls les Riches de Football à la TÉLÉVISION peuvent se permettre, il ne croit pas. «On peut Jouer à ces jeux sur d’autres Stations de l’éviter.»
Quels Sports le SRF montrer, doit être décidé au cas par Cas sont. «Priorité devrait être donnée aux Sports nationaux, ainsi que Grüter.
48 Millions pour les droits de retransmission
Le SRF ne s’exprime pas, si elle était avec son Budget actuel de droits de retransmission, en moyenne, 48 Millions de Francs, est satisfait. «Nous disposons d’un Budget limité, nous avons de manière efficace et ciblée des tensions», dit Roland Mägerle (50), Directeur de la RTS Sport.
aussi bien pour la TÉLÉVISION que pour SRF s’applique: Uniquement avec de la Publicité serait de se événements sportifs à ne pas refinancer faire. «En moyenne, les plafonds de Publicité et de Parrainage de 10 à 20% des Coûts», dit-Mägerle.
Euro encore ouvert
Jusqu’à présent, est toujours ouverte, si SRF le Championnat d’europe de Football 2024 en Suisse montrent pas. Les Droits ne sont pas encore attribués.
La dernière Ligue des Champions-Final tout le monde pouvait Supporters regarder. Teleclub lui a montré sur le gratuit des Stations Teleclub Zoom. En face de VUE confirmé Teleclub, que c’est également lors de la prochaine Finale sera le Cas.