Lors du Crash d’un Oldtimer-Militärflugzeugs sont dans le Connecticut, au moins sept Personnes ont perdu la Vie. Sept autres ont été en partie gravement blessé, comme Polizeivertreter James Rovella Mercredi soir (heure Locale) devant les Journalistes, a déclaré.
Peu de temps après l’accident, les Autorités avaient d’abord de 14 Blessés parlé. L’Équipage du Boeing B-17 Bombers avait, peu de temps après le Décollage de l’Aéroport international de Bradley signalé des Problèmes et je voulais de nouveau la terre. Il s’est écrasé à la Machine sur la Piste d’atterrissage, secoue dans une Enteisungsanlage et a pris Feu.
Aviateur était connu comme «Forteresse Volante»
À Bord de l’historique de la Machine de Type B-17, connue comme la «Forteresse Volante», se trouvaient dix Passagers et trois membres d’Équipage. Il a également été, au Sol, un personnel aéroportuaire blessé, lors de la Enteisungsanlage séjourné. Les images du Lieu de l’accident ont montré l’Épave du B-17 et ascendants de la Fumée, les Pompiers était avec un Extincteur en cours d’Utilisation.
L’Aéroport a été fermé temporairement. Une Équipe de la transportation security administration NTSB qui était sur Place pour déterminer la Cause du Malheur de le préciser. Selon les Informations de la Gestion appartenait à la Machine de la Collings Foundation, entre autres, pour l’Histoire de l’Aviation efforts et de plusieurs sites historiques Avions exploite. (SDA)