Pour les Enquêtes Tötungsdrama de Courfaivre JU est un extraordinaire Procureur été utilisés. Un de la Famille désigné par l’Avocat reproche à la Justice du Canton du Jura et la lenteur dans la Protection des tués Femme.

Fauconnier Pierre T.* (†47) et sa Femme ont été, le 21. Octobre 2019 morte dans son Appartement retrouvé (VUE rapporté). La Femme a eu le 13. Octobre 2019, quelques Jours avant sa Mort violente, a déposé une Plainte contre son Mari pour Agression sexuelle déposée. L’Homme a ensuite été arrêté, il a dû mais non en Détention provisoire.

Pierre T. (†47) a été de Couteau Arsenal n’a pas diminué

l’Avocat de La Famille reproche à la Justice maintenant de flagrantes Violations de leurs Diligence. Il ne serait pas compréhensible que dans ce Cas, une Agression sexuelle avec Violence, pas de Privation de liberté a été ordonnée soit. Pas pourquoi, Pierre T. bien que les Armes à feu a été retiré, pas mais l’Arsenal de Couteaux.

Comme Sonderermittler a été Pierre Aubert, Procureur général du Canton de Neuchâtel, que le ministère public jurassien Mercredi communique. (rad/SDA)

* le Nom a été changé