la Semaine dernière, a publié RAF Camora (35) de son dernier Album Solo. Auparavant, le Rappeur, en Collaboration avec Red Bull Music sélection de Journalistes et une Poignée de chanceux Fans la Possibilité de participer à la «Red Bull Listening Session au Zénith de Jet», un Jour avant la sortie de l’Album d’écouter.

En Jet privé à Vienne

l’Aéroport de Berlin-Schönefeld, 16:00. Lentement se remplit de la «Zenit-Jet». Seulement dans les premiers Rangs, les Places sont encore vides. Dans l’expectative d’attente pour tous les Passagers sur le Star de la Soirée. Raphael Ragucci, comme lui, de son vrai nom est mentionné, ne laisse toutefois encore attendre. Tout d’abord, entrer dans les Rappeur Gallo Nerø, Joshi Mizu, Maxwell (26) et de son premier single intitulé MC (33) dans un avion.

Pendant 187-gang de rue, Membre de Maxwell avec Sprechgesängen d’Humeur, entre RAF Camora, presque à l’insu de l’Avion. Âgé de 35 Ans, il se laisse pas prendre, chaque Invité une Poignée de main pour saluer.

Puis, nous partons en Direction de la Piste. Le Voyage au «Zénith» de la RAF Camora commence. À l’obligation de Sécurité, sous les Rires des Clients dans les premiers Rangs de l’hôtesse de l’air peuvent être présentés, rappelle maintenant, rien de plus à un Avion de ligne ordinaire.

Dissous Humeur chez exclusif de la Musique

n’est Pas le Capitaine, mais RAF Camora saisit le Bord d’un Microphone et d’informer les Clients de l’hôtel, ce qui permet à 1,5 Heures est offert. Pour les Boissons, s’agissant de la Vienne, des Idées bien précises. «Commandé s’il vous plaît tous Carnaval de la Vodka.» Il entend sa propre création boisson Spiritueuse: Mélangé à de la Vodka avec de la Red Bull de Ginger Ale.

Pour les Boissons est donc assurée. Il ne manque plus que de la bonne Musique. Il y a pour les Invités quelque chose de tout à fait Exclusif. Les énormes Boîtes, les deux Sièges du Bombardier CRJ-200-Jets prendre, entendre le nouvel Album de l’Autrichien, qui au Public qu’un Jour, plus tard, sera présenté.

L’Ambiance dans le Jet, c’est extraordinaire. Accompagné de 18 Chansons, la de Club-Hits, en passant expression profonde des Chansons riches, vole le Jet dans le Coucher du soleil.

Fête sur les Toits de Vienne

Le Voyage au «Zénith» est avec l’Atterrissage n’est pas encore terminée. RAF a pour être Release un autre point Culminant d’avis. Il va au Sofitel Hôtel, actuellement deuxième à la Maison de Raphaël Ragucci. La Fête de son Album se déroule dans un luxueux Loft 18. Stock au lieu de. Avec Vue sur Vienne, et tanzbarer de la Musique Hip Hop est largement célébré.

à Minuit, signale le d’Exception, le Rappeur est personnellement la Parole. «Mon Album est maintenant disponible partout. J’ai vraiment hâte de vous d’être ici aujourd’hui.» Il suit un peu en Live, avec son Rap Collègues de son premier single intitulé MC.

En début de Matinée quitte la RAF Camora la Fête. Une longue et passionnante Journée tire à sa Fin. Avec un rire et un seul Œil, les Clients à leur Chambre.

le Succès, le Rappeur

RAF Camora est un autrichien de Hip-Hop, Musicien et Producteur. Il a été le 4. Juin 1984, Raphael Ragucci née à Vevey. Son Père est originaire d’Autriche, sa Mère est Italienne. De plus de 6 Ans, il est venu à Vienne et a grandi dans le Quartier Rudolfsheim-Fünfhaus sur. En 2009, il sort son premier album Solo. En 2016, il a publié «les Palmiers en Plastique», une Collaboration de l’Album, le Rappeur de son premier single intitulé MC (33). Plus de 200 000 Fois, il a été vendu. Ensemble, ils ont les plus grandes Salles dans toute l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse en rupture de stock. Le 1. Novembre 2019 est apparu avec «Zenit» maintenant, RAF Camoras dernier album Solo.