Pilule Amère pour les SpVgg Unterhaching. Seppi Welzmüller, à la recherche d’un ligament croisé Violation juste zurückgekämpft avait, coïncide avec une Blessure musculaire à nouveau plus de.

Munich – La SpVgg Unterhaching devrait plus particulièrement l’Évènement, car il y a exactement 20 Ans, ont aidé à l’époque, de qualité Vorstädter le Bayern pour le Championnat. Un dramatique de la dernière Journée de Bundesliga se sont imposés les Hachinger que flagrante Outsider sensationnel avec 2:0 contre le Bayern Leverkusen. Michael Ballack, avec un But contre son camp et Marc Oberleitner précipitèrent à la Werkself de Donetsk et dans la Vallée des Larmes. Après le Match devait Hachings ancien Entraîneur Laurent Köstner ses désespérée Collègue Christoph Daum consoler.

SpVgg Unterhaching la Montée dans le 2. Bundesliga rêver

Long’s her. Et après de nombreux Problèmes économiques, suivi dans le temps, même la chute jusqu’à la Ligue régionale. Sous la direction du Président Manfred Schwabl, on se trouve à nouveau, mais sur schneidigem processus de Consolidation; même la Montée en Deuxième division cette Saison, ni réaliste.

Dans les dernières Semaines, la Querelle pour Redémarrer le Thème dominant dans le 3. La ligue. Les Hachinger ont ainsi largement les Débats animés à l’écart. « Nous nous préparons sportive intense sur le Re-Départ, la Situation de toute façon pas d’incidence », souligne l’Entraîneur Claus Schromm. Enfin, la troisième Gesundheitstest négatif, l’entrainement équipe est toujours optimisé. Même une Quarantaine Hôtel près de Holzkirchen, on a, cas d’Urgence réservés.

Müskelbündelriss à Seppi Welzmüller

mais Il y a dans les Rangs de la Hachinger un véritable Rat: a Ainsi Seppi Welzmüller dans la pré-Saison dans le Derby contre le TSV 1860 d’une rupture des ligaments croisés du Genou. Le Capitaine se préparait à une Année intense à son Retour en avant, mais maintenant qu’il a subi dans la Formation d’une amère Déception: Un Muskelbündelriss à la Cuisse qui signifie pour lui redonner une longue Pause forcée. AuchAbwehrchef Marc Endres, en raison d’un Bänderrisses au niveau de la Cheville cette Saison, n’est plus en mesure d’intervenir.

Dans le parc des sports est dans la dernière Semaine de la Vie du projet. Le café en plein air ouvert, et les Fans, les joueurs, dûment Distance, lors des séances d’entraînement quotidiennes observer. La Normalité est la Tabellendritte de la 3. Ligue mais, comme tous les clubs professionnels dans notre pays est encore loin.