closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Aaron Juge de longue date de petite amie Samantha Bracksieck apporté sa relation avec les Yankees de New York’ voltigeur au cours de son arrestation DUI retour en février, la police de la vidéo a révélé.
Bracksieck, 26, a été tiré à Scottsdale, en Arizona. le Févr. 25 après que les agents ont remarqué qu’elle était conduite sans ses phares allumés, selon TMZ Sports. La Police de séquences obtenues par la prise semble montrer Bracksieck dire les agents qui elle a eu deux verres de vin avec le dîner.
LANCE ARMSTRONG DIT qu’IL DIT « DE 10 000 MENSONGES » au COURS de SCANDALE de DOPAGE, un NOUVEAU DOCUMENTAIRE RÉVÈLE
Elle aurait échoué le terrain suite à la sobriété des tests et a enregistré un .12 BAC après avoir été administré à un alcootest.
Il était à ce moment dans la vidéo que Bracksieck a commencé à élever ses relations avec le Juge et qu’une arrestation DUI signifierait pour elle comme un résultat.
« vous comprenez ce que vous faites maintenant? » elle a demandé des agents.
« savez-vous qui est mon petit ami?”, poursuit-elle, avant d’ajouter, “Cela va être mauvais pour moi … je dis juste que maintenant. »
Selon le rapport, les agents n’ont pas à s’engager avec Bracksieck les remarques et l’a placée à l’arrière d’une voiture de police.
les STEELERS’ JAMES CONNER SUR la LECTURE au COURS de CORONAVIRUS PANDÉMIE en tant QUE SURVIVANTE du CANCER: « RIEN je m’INQUIÈTE’
« Mon copain n’est pas dans un endroit où je devrais être, comme, avoir cela arrive, » dit-elle. « Il est comme un personnage public. Donc, comme, m’étant arrêté, par exemple, avoir deux verres de vin n’est pas OK.
“Mon copain est à l’honneur de New York, les médias en général. Et, maintenant, ici, je suis menotté ici en Arizona … comme, c’est pas bon. »
Bracksieck a été prise à la gare où elle a été testée deux fois de plus et souffla un .169 et .181, selon un rapport de police obtenu par TMZ Sports.
Elle est due en cour le mois prochain, où elle fait face à cinq accusations, dont l’extrême DUI.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM
Ni Bracksieck ni les Yankees ont commenté l’arrestation.