closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Pakistan International Airlines avion transportant 98 personnes s’est écrasé à Karachi sur un vol de Lahore, tuant presque tout le monde à bord, selon le maire de la ville.

L’Airbus A320, vol à Aéroport International Jinnah, l’un des aéroports les plus achalandés. C’était vers la fin d’une routine de 90 minutes de vol, comme il approchait de la terre, que l’avion s’est écrasé dans un monde encombré de quartier près de l’aéroport. Au moins cinq ou six maisons ont été détruits dans l’accident, bien qu’il était difficile de savoir combien de victimes ont été sur le terrain.

le Maire Wasim Akhtar a dit que tous les passagers sont morts, mais deux de l’aviation civile des fonctionnaires a dit plus tard à l’Associated Press qu’au moins deux personnes ont survécu au crash.

les stations de TÉLÉVISION Locale a rapporté que trois personnes assis dans la première rangée de l’avion ont survécu et ont diffusé des séquences d’un homme sur un brancard, ils ont identifié comme Zafar Massoud, le chef de la Banque du Pendjab.

les travailleurs de Sauvetage vaporiser de l’eau sur la partie de la Pakistan International Airlines avion après il s’est écrasé dans un quartier résidentiel, à Karachi, le 22 Mai 2020. (AFP via Getty)

L’aéroport dans le nord-est de la ville de Lahore, où le vol est originaire, d’abord dit qu’il y avait 107 personnes à bord, mais ce nombre a ensuite été révisé à 91 passagers et sept membres d’équipage. Le porte-parole Abdul Sattar Kokhar dit que l’écart était dû à une confusion dans le chaos suite de l’accident.

PILOTE CONFIRMÉ la MORT APRÈS un accident d’AVION À l’ÉCOLE DANS le centre de la CALIFORNIE

L’autorité de l’aviation civile, a déclaré le pilote a appelé dans un mayday disant qu’il avait perdu un moteur. Il tentait d’atterrir lorsque l’avion s’est écrasé.

Témoins ont déclaré que l’Airbus A320 est apparu pour tenter de terre deux ou trois fois avant de s’écraser dans un quartier résidentiel à proximité de l’Aéroport International Jinnah. Un résident de la région, Abdul Rahman, a déclaré à L’Associated Press qu’il a vu l’avion cercle au moins trois fois, en apparaissant à essayer à la terre avant il s’est écrasé dans plusieurs maisons.

Photos et vidéo sur les médias sociaux a montré la fumée qui s’échappe du site du crash.

Les militaires ont vite été envoyé à la scène, selon une série de tweets à partir d’un porte-parole pour le Pakistan, les forces armées.

« de l’Armée de Réaction Rapide de la Force et du Pakistan Rangers du Sindh troupes atteint les lieux de l’incident pour les secours et les efforts de sauvetage aux côtés de l’administration civile. Détails à suivre, » le premier tweet lire.

PAKISTAN BLÂMER JEU se DÉCALE VERS l’IRAN COMME CORONAVIRUS CAS de SURTENSION

Un homme aide les victimes blessées après un Pakistan International Airlines s’est écrasé dans un quartier résidentiel, à Karachi, le 22 Mai 2020. (AFP via Getty)

Un second dit: « mise à Jour #PIA Incident: Pak Aviation de l’Armée des hélicoptères pilotés pour l’évaluation des dommages et les efforts de sauvetage. Urbain de Recherche et les Équipes de Secours sont envoyés sur place pour les efforts de sauvetage. »

du Pakistan, le Premier Ministre Imran Khan a tweeté: “Choqué & attristé par le PIA crash. . . Enquête immédiate sera mis en place. Prières & condoléances vont aux familles des défunts. »

PIA mise à la terre des vols en Mars à cause de coronavirus, mais a commencé à services limités à nouveau le 16 Mai.

Sauvetage de recherche de victimes sur le site après un Pakistan International Airlines avion s’est écrasé dans un quartier résidentiel, à Karachi, le 22 Mai 2020. (AFP via Getty)

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

les Documents montrent que l’avion a reçu, en dernier un gouvernement vérifier sur Nov. 1, 2019. Les EFVP, ingénieur en chef de l’signé un certificat distinct 28 avril-dire tous les travaux d’entretien ont été réalisés sur le plan de et que “l’avion est entièrement en état de navigabilité et répond à toutes les normes de sécurité des normes”.

registres de Propriété pour l’Airbus A320 impliqués dans l’accident montrent China Eastern Airlines a volé l’avion à partir de 2004 jusqu’en 2014. L’avion est entré PIA flotte, loué auprès de GE Capital Aviation Services.

L’Associated Press a contribué à cet article