Le Séjour de la Thaïlande, le Roi, dans la ville de Garmisch-Partenkirchen se déplace beaucoup de Gens, et certains sont vraiment en colère. Le sous-préfet Anton Lance s’en ressent.

Toujours permet de thaïlandaise Roi pour la saison, parce qu’il Corona pendant ce Temps- Garmisch-Partenkirchen dans un Hôtel se trouve. Certains s’énervent sur l’apparente traitement spécial pour les Thai-Roi en Matière de Corona de la fifa. Maintenant, vous obtenez ce Colère et Président Anton Lance , sentir par la Haine des Appels et des lettres de menaces . Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de la ville de Garmisch-Partenkirchen, en allemagne ou dans notre Application.

Garmisch-Partenkirchen – Drohszenarien pour Anton Lance rien de Nouveau. Comment aussi. Il a l’occasion du Sommet du g7 à Schloss Elmau 2015 en chef de Position vécu, stand sur la ligne de Front. « J’ai eu la même protection policière », se Président de retour. Logiquement, qu’il est dans la ligne de mire des Gipfelgegner stand. « Car j’ai reçu beaucoup de Menaces. »

Thai-Roi se trouve à Garmisch-Partenkirchen: le sous-Préfet est menacé

Près de cinq Ans se sont écoulés depuis. Pour le Début de son second Mandat, après sa victoire écrasante du 15. Mars mais le Unterammergauer (61) rencontrent des Problèmes similaires. Cette Fois, c’est Thai-Roi Maha Vajiralongkorn , appelé Rama X. , le Comté de Chef d’un peu de Colère prépare. Que l’Autorité de la correspondante Hôtel , avec la Permission de la polémique de Monarques pour accueillir, n’a pas nié, car seuls Nuitées touristiques ont été interdits de prendre beaucoup de Lance personnellement tordu. « J’ai la Haine des Appels, des lettres de menaces , et même une Dienstaufsichtsbeschwerde obtenir », souligne le Président .

membre du FDP redoute Mauvaise en raison de Thai-Roi dans la ville de Garmisch-Partenkirchen

Le Thème était le premier conseil de district réapparu. À la toute Fin de la Séance publique, sous le Point  » Divers. Martin Schröter (PLR), avait pris la Parole et son Mécontentement face à la Situation d’Air. « On en revient toujours à cause du Thai-Roi à la une des journaux, a même dans le Miroir réussi », a Schröter de. « Je ne sais pas si nous avons une telle Mauvaise sur la Durée peuvent se permettre. »

Garmisch-Partenkirchen, comme Corona Résidence pour Thai-Roi: Population proteste

+ Combatif : le sous-Préfet Anton Lance de la menace n’est pas à la hauteur. ©Fellner

en Outre, il y aura des Protestations de la Population. L’allemand, le Vice-Ambassadeur du Luxembourg en a aussi un Coup à l’ancienne et la nouvelle Maire de Garmisch-Partenkirchen , le Dr Sigrid Meierhofer et Elisabeth Koch, pas pu résister. « Selon le Miroir de l’Article de se laver les Mains dans l’Innocence. » Schröter a insisté sur ce « Monarque est plutôt scandaleux de la Vita », de ne pas accorder un traitement préférentiel. « On peut rechtsstaatlichem Moyens de ne pas trouver de Solutions? », il a demandé à son Président .

le sous-Préfet est Thaï-Roi Hôtel de dangers pour le Directeur de parler

Lance a pris le Ballon pouvait Schröter, mais peu d’Espoir. « Nous avons le Roi d’une Decision de faire parvenir, comment il doit se comporter. » Lance est elle-même pour Hôtel risques, après un Appel au bureau de district avait conclu que la Roi avec un Cortège de 30 joueurs avant le Hôtel en suis et une Radltour fais. Sans Résultat.

le sous-Préfet de l’Hôtel, le Thaïlandais, le Roi habite: Monarque voulait prétendument pour le Vélo

Dans un Entretien avec le Quotidien a été Lance plus concrets. Et qu’il avait avant le Hôtel personne rencontrée, mais alors avec le Directeur parlé, lui a assuré que le Groupe de Roi en Hôtel , vous le feriez. « Nous avons rappelé que la Roi , les Prescriptions à respecter. »

Thai-Roi bénéficie d’Diplomatenstatus

Toutefois, la Kreisbehörde dans une certaine mesure, les Mains liées. « Il aime Diplomatenstatus « , dit-Lance. Cette Information, il a également du Ministère de l’intérieur reçoivent. « Et je ne vais pas Diplomates 14 Jours en Quarantaine. Car s’appliquent tout simplement d’autres Règles.“ De nombreux Chefs d’etat est également le ministère des affaires Étrangères est compétent, ajoute Amtssprecher Stephan Aigu.

lettres de menaces sur le sous-Préfet, en raison de Thai-le Roi des pays-Bas

Les des lettres de menaces et E-Mails à remplir au bureau de district aujourd’hui un Dossier, révèle Brusquement. « Qui viennent de toute l’Allemagne, des pays-Bas, à peine sortis de la Région, on peut les compter sur une Main. » Lance parle le Contenu ouvertement. « Comme il est dit, je devrais être lapidé, à Corona crever. » Pas la fine anglaise Art. Nette allé à l’Écriture. « J’ai reçu d’innombrables Appels. » Et vécut des Réactions surprenantes. « La plupart étaient de petite taille avec un Chapeau et se sont excusés. »

le sous-Préfet de Garmisch-Partenkirchen, ne veut en aucun Cas Thaïlandais, Roi de boire un Café

Pour Lance est le Sujet fait – du moins, tant que pas de nouveaux Messages sur les Manquements du Thaïlandais Monarque en fonction arriveront. Il a également aucun Intérêt à une Rencontre avec Rama X . « Je ne veux pas du tout », souligne-t-il. « Sinon, puisque peut-être encore de Photos, comment boire une tasse de Café, puis il dit, mais tout de suite, que quelque chose gemauschelt est. »

Que cela ne l’est pas, de mettre les Responsables de la Kreisbehörde plus grande Valeur. « Il n’y a rien à mauscheln, ce que nous avons fait était, à l’époque, par la décision de portée générale couvert », souligne Aigu encore.

membre du FDP est en raison des Critiques à Traiter avec Thai-Roi réprimandé

Dans le conseil de district est arrivé à la Conclusion Schröter encore être de la Graisse. Cuisinier fit la Critique de votre toutefois pas s’appliquer, a souligné, le Marché a donc rien à faire » et a déclaré qu’elle n’aurait « une, de même le Corps diplomatique appartient à » l’Expertise dans cette Affaire prévu.

Le Thème de Manchettes Négatives appelé Gerhard Beau (CSU) sur le Plan. « Qu’Elle est là, debout, contribue certainement pas à ce que nous avons positif là-dedans », a-critiqua la Mittenwalder. « Vous auriez mieux avec le sous-Préfet, en Liaison, avec le populiste auszuschlachten. » Schröter en prit Connaissance. La critique est aussi, pour lui, rien de Nouveau.