La couronne, la Crise a également le trafic Aérien en grande partie paralysée. Qui, dans l’arg éclaircis Réseau européen sur la route est, connu dans des Situations étranges. La « nouvelle Normalité » de l’Avion.
Berlin (dpa) – On entend seulement le Tschirpen des Moineaux, et noyé par le Croassement rauque de quelques Corbeaux. Les chauffeurs de taxi sont ennuyé avant de leur Voiture, sinon, rappelvolle Parking est en grande partie vide, sinon un Silence inquiétant de l’Aéroport de Berlin Tegel.
le seul ouvert Porte d’entrée, se trouve un Homme de la sécurité dans les aéroports et dirige les quelques Passagers en Direction du comptoir d’Enregistrement. En outre, il empêche que quelqu’un par sa Porte d’entrée par exemple au-delà. Rue à sens unique, Sortie à l’autre Extrémité. Ce Mai-Matinée veut mais à peine quelqu’un est purement et encore moins de vouloir en sortir. Peut-être 30 Personnes un peu perdues dans le Hall, y compris le personnel aéroportuaire.
Choses vont plus vite que d’habitude
la Kofferaufgabe agit de l’excès de poids sans broncher par. « Valise est finale, bon Voyage », c’est tout, après 50 Secondes, on garde sa carte d’Embarquement à la Main. Et maintenant? « On ne vit pas seulement de Pain seulement, vous avez aussi besoin d’une Boisson dans un Café. Il est fermé, comme tout sauf les Toilettes. Qui peut, peut Plörre et des Distributeurs automatiques de glisser.
Avant le contrôle de sécurité, les Gens comme dans un Supermarché strictement les Abstandsregeln. Un Exercice amusant, le Serpent avec un total de 16 Voyageurs attire presque par toute la Salle. Le personnel de sécurité, la Tranquillité chemin. Décontracté, en agitant toujours un Voyageur à l’Kontrollband. Ici aussi, tout va beaucoup plus vite que d’habitude. Quelques Instructions par le Masque: « Poches vides? Les Chaussures devraient également sur la Bande », puis dans le Nacktscanner, à la traîne malgré tout, encore une fois, fouille au corps. Avec si peu de Voyageurs doit Sicherheitsmann peut-être de chaque Occasion pour le Contrôle d’internet.
Après une courte Promenade, par Avance, puis l’Avion. Une Touche d’Exclusivité arrive, on monte tout de même le seul Insecte de très loin. Elle doit Voler plus tôt senti avez. L’Émotion juste, jusqu’au Siège en classe économique. Tout, comme toujours, bien à l’étroit. Et à peine une Place reste libre.
Dans l’avion, il sera étroitement
« Asseyez-Vous vraiment à côté de moi? », demande à un Homme avec Halbglatze quelque chose de traverser son nouveau Voisin. De la mais aussi, parallèlement, à Craindre, à l’aide d’une feldgrauen Vollgummimaske, la gauche et la droite par un impressionnant ronds épais Filtre. L’Homme veut les cartes d’embarquement voir. Après un bref coup d’Œil sur le Papier, il s’intègre à son Sort. « Eh bien, désolé », dit-il, légèrement acidulée.
« Avec la Distance de l’un et demi de Mètres d’ici, mais vraiment quelque chose de difficile », plaisante une Femme. Avant le contrôle de sécurité ont dû de plus de deux Mètres de Distance sont respectées.
Ensuite, les Annonces, l’habitude, Gilet de sauvetage sur la Tête, les Bändsel serrer, mais tout à coup, la bonne humeur générale: l’Hôtesse de L’air vient juste de souligner que, dans le Cas d’un totalement improbable perte de charge, veuillez tout d’abord, le Nez Mundmaske diminué, avant que la par le plafond de la cabine de chutes de Masque à oxygène oxygène.
Problèmes lors de l’Entrée
Après l’Atterrissage, à Barcelone, il est temps d’être sérieux. Descendre toujours en Groupes de dix Passagers. Cela prend du temps. Juste derrière l’Avion, le premier Policier, un autre dans le Tunnel vers le Bâtiment principal. La Rigueur Des Regards. Au Bout du Tunnel, une Haie de Policiers, le Passage de contrôler. « Ne Résident pas en Espagne? Alors la rien à voir avec l’immigration, l’attente pour Vous ici à droite. À La Prochaine! » Ensuite, l’Homme disparaît avec la carte d’Identité dans la Confusion de Policiers et de gestikulierenden Voyageurs.
Une brève Période d’Incertitude, enfin, apparaît une amicale Fonctionnaire avec la carte d’Identité. Ce qui peut s’expliquer, qu’un lieu de Travail doit être pris, se voit accompagné d’une Lettre de l’Ambassade d’espagne à Berlin, est satisfait et souhaite un bon Séjour. Maintenant, encore une demi-Heure avant le contrôle Sanitaire, l’attente, mesurer la Température et l’information de Contact pour le Suivi de deux semaines de Quarantaine, de la soumettre. En tout, environ une Heure de l’Atterrissage Kofferband. Et, bien que seulement une Machine qui était arrivé. Le tourisme comme avant Corona est pas concevable.
de Nouvelles Règles sur les Aéroports allemands,
les Passagers doivent être d’une évolution des Processus allemand de l’Aéroport de réglage. Maskenpflicht sur certains Points, redressées et donc plus lent Processus, mais pour l’instant, pas de Médecine-Checks – le prévoit le manuel de l’Association ADV maintenant a présenté. Avec le Paquet de mesures, le Risque de contracter la maladie du poumon de Covid-19 en cas de Redémarrage du trafic Aérien sont pratiquement exclues, il a dit.
Il est devenu évident que les Aéroports allemands, jusqu’à présent, pas une Obligation de Porter un Bouche-Nez-Protection dans les Terminaux. Jusqu’à présent, ce ne sont que les Länder de Berlin, Brême, la Bavière, le Bade-Wurtemberg, de la Rhénanie du nord-Westphalie et de basse-Saxe pour l’ensemble de l’Aéroport disposés comme ADV-Directeur général Ralph Beisel à la témérité. Dans les autres Pays, domine jusqu’à présent, seulement un Commandement ou un Port obligatoire aux Points Luftsicherheitskontrolle et de retrait des bagages. Mais il est optimiste que les autres Pays de resserrage, a déclaré Beisel.
L’Association recommande que les Aéroports, les Passagierprozesse égaliser. Ainsi, il conviendrait de plus de comptoirs d’Enregistrement, d’ouvrir et de plus en Autobus, si les Passagers sur l’Avance des dangers devraient être. Dans l’Attente devraient Places assises verrouillé, et des Serpents être organisée de telle sorte que les côtés de la Distance minimale peut être. Lors de la mise en Œuvre des Propositions perds les Infrastructures de 20 à 50 pour Cent de ses Capacités, il se pourrait donc que la Moitié de la précédente, du Nombre de passagers embarqués.
Continuer à contacter les Aéroports allemands à l’encontre de Médecine de Contrôles lors de l’embarquement ou le Débarquement. Les caméras thermiques ou Fiebermessungen n’étaient pas adaptés, Porteur du Coronavirus à identifier, c’est-à-dire, en citant des Études. Devraient Chèques officiellement ordonné, les Aéroports de Questionnaires de préférence pour les Passagers de remplir seraient.