closeVideo

Feds se préparer à une éventuelle coronavirus vaccin en octobre

Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur le Fonctionnement de la Courbure de la Vitesse et de la recherche d’un vaccin pour COVID-19.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Décès liée au nouveau coronavirus sont susceptibles d’être sous-déclarés dans Washington, disent les responsables de la santé dans l’Evergreen State.

en Parlant aux journalistes, jeudi, fonctionnaires de l’Etat de Washington, Ministère de la Santé a exprimé la difficulté à bien suivre le nombre de COVID-19 décès liés.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

« Il y a un certain nombre de nuances pour les données que nous rapportons et souvent il est très difficile – surtout – pour faire une évaluation sur la cause de la mort », le Dr Katie Hutchison, la statistique de la santé manager pour l’Etat de Washington, Ministère de la Santé, a déclaré, selon KOMO News.

« Nous pensons que nous sommes plus susceptibles d’être sous-dénombrement de décès que de surdénombrement eux, » Hutchison ajouté.

Comme de vendredi, l’état n’avait plus de 18 000 cas de le nouveau virus, avec un peu plus de 1000 COVID-19 décès liés. Cependant, environ 20 à 30 décès supplémentaires dans l’état qui sont énumérés à d’autres causes, telles que le cancer ou la maladie d’Alzheimer, et sont actuellement à l’étude pour le lien possible avec le nouveau virus, Hutchinson a dit.

par ailleurs, n’étant actuellement pas inclus dans l’état du COVID-19 nombre de décès sont à peu près de 3 000 morts“, où la personne du certificat de décès est indiqué par des symptômes semblables à COVID-19, mais il n’est pas clair si COVID-19 effectivement joué un rôle dans le décès de la personne,” Hutchinson, a déclaré, selon la presse.

BÉBÉS NÉS DE MAMANS AVEC des CORONAVIRUS DOIVENT ÊTRE TESTÉS POUR COVID-19, lignes DIRECTRICES des CDC DIRE

« Actuellement, nous parlons un peu plus de 1 000 décès, je dirais que nous avons actuellement environ 3% de la variance sur que. Donc, si nous devions prendre nos 30 décès douteux – que nous avons environ 3% de la variance sur que. Et qui est vraiment excellente – compte tenu de la façon dont les certificats de décès sont traitées, » at-elle ajouté.

la Spéculation que coronavirus décès liés sont peut-être sous-déclarés dans l’état s’inscrit dans des préoccupations similaires dans d’autres régions du pays. Plus tôt ce mois-ci, par exemple, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), a déclaré le coronavirus associé nombre de décès dans la Ville de New York peut être beaucoup plus élevé que précédemment rapporté, avec quelque 5 000 décès qui peuvent être manquantes à partir des chiffres officiels.