closeVideo
James Carafano sur l’Iran menace Israël: ‘Il vient à travers comme Hitler dans le bunker’
l’Ayatollah Khamenei a menacé la destruction d’Israël sur Twitter. Fox News a parlé avec le Lieutenant Colonel James Caravane à propos de l’Iran menace.
le dirigeant suprême d’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei, a lancé dans un long anti-Israël diatribe sur Twitter vendredi, comme il a marqué Quds Jour, un jour férié détenus en Iran vers la fin du mois de Ramadan destinée à exprimer le soutien pour les Palestiniens et de l’opposition à l’existence d’Israël.
Le chef, de 25-non tweets, comparé Israël à une « tumeur cancéreuse » et le coronavirus, comme il a appelé la nation à être « arrachés et détruits. » L’ayatollah, qui exerce un contrôle complet sur le régime, fait des commentaires similaires vendredi dans un discours, selon le Times d’Israël
« Certains prétendent que le régime Sioniste est une réalité que la région doit venir à une entente avec, » la Khamenei a déclaré dans un tweet. « Aujourd’hui, le #Covid_19 est une réalité, doit-elle être acceptée ou combattu?! La longue durée virus du Sionisme va être déraciné, grâce à la détermination et de la foi des jeunes. #Covid1948. »
LE DIRIGEANT SUPRÊME d’IRAN APPELLE TROMPETTE UN CLOWN, fait l’ÉLOGE ATTAQUE de MISSILES DANS de RARES APPARENCE
QUI EST l’AYATOLLAH KHAMENEI? CE qu’il faut SAVOIR SUR l’IRAN, LE guide SUPRÊME
Le « #Covid1948 », le hashtag est une référence à l’année de l’état Juif a été créé dans le sillage de l’Holocauste et de la seconde Guerre Mondiale.
Les remarques qui ont été faites sur les ayatollah de la langue anglaise compte Twitter – Twitter a pour politique de ne pas bloquer les dirigeants du monde ou de supprimer leurs « tweets controversés » – est venu après que le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu a accusé Khameini de menaces « qui rappelle les Nazis » solution finale « plan pour la destruction du peuple Juif », ce mercredi.
« Il faut savoir que tout régime qui menace Israël avec l’extermination de se retrouver dans pareil danger, » Netanyahu a continué.
PROBLÈMES de l’ONU CINGLANT RÉQUISITOIRE DE L’IRAN, de l’HOMME VIOLATIONS des DROITS de l’
Khamenei a également mis en garde dans son vendredi tweets à l’encontre de faire confiance à l’Ouest de gouvernements ou d’organisations internationales, qui ont au moins en partie servi à endiguer le régime Iranien à ses ambitions nucléaires et de la mission de détruire Israël.
« Il est absolument indispensable pour éviter de faire confiance à l’ouest de gouvernements internationaux et des communautés qui en dépendent » Khamenei a dit. « Ils sont opposés à toute entité Islamique de la nature. Ils n’ont aucun égard pour les droits de l’homme. Ils sont la cause des pires méfaits et de crimes contre la nation Islamique. »
l’Iran, bien sûr, est une habituelle des droits de l’homme contrevenant. L’Organisation des Nations unies, une organisation avec une réputation pour aller doux sur l’Iran et de désigner Israël, a publié un rapport plus tôt cette année, la chronique de l’Iran mesures de répression contre les manifestants pro-démocratie.
« les Personnes qui ont appelé pour le soulagement de ses difficultés économiques, et ceux qui exercer pacifiquement leurs droits civils et politiques dans la défense des droits de l’homme ont été confrontés à une dure réponse, » Javaid Rehman, l’U. N. rapporteur derrière le rapport de l’U. N. des Droits de l’Homme du Conseil, a déclaré dans le rapport.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a poursuivi: « En particulier, je reste profondément préoccupé par l’arrestation et de la détention de défenseurs des droits humains et des avocats. J’ai reçu des rapports humains emprisonnés défenseur des droits, Arash Sadeghi, a été refusé un traitement pour le cancer des os et un sérieux bras de l’infection.”
Dans un tweet vers la fin de son laïus, le chef suprême de la nation qui est la plus grande des etats soutenant le terrorisme dans le monde fait l’éloge de trois AMÉRICAINS Étrangers désignés des Organisations Terroristes, le Hamas, le Jihad Islamique et le Hezbollah.
« #Hamas & #IslamicJihad en Palestine, #le Hezbollah au Liban ont été une épreuve pour tout le monde, » at-il dit. « Le monde ne sera pas d’oublier la journée de l’armée Sioniste, pilonné par le Hezbollah, a reculé à partir de Liban et demanda une trêve après de lourdes pertes. C’est ce que le plein les mains et une position de pouvoir. »
Fox News Vandana Rambaran et Benjamin Weinthal contribué à ce rapport.