closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Kevin Hart a parlé sur Internet annuler la culture après avoir survécu à une campagne sur les médias sociaux qui a appelé à la fin de sa carrière.

Le 40-year-old comédien face à un examen minutieux et le jeu après que le vieux tweets homophobes refait surface en ligne en 2019, comme il était censé accueillir la cérémonie des Oscars.

Hart a quitté le concert et n’a pas officiellement des excuses à la fois en lui disant qu’il a abordé ces tweets de nombreuses fois avant. Hart a dit plus tard qu’il a regretté la façon dont il a géré la controverse.

KEVIN HART ADRESSES OSCARS HÉBERGEMENT SCANDALE: « j’ÉTAIS JUSTE IMMATURE’

Le « Jumanji » étoiles a ouvert de nouvelles dans une interview pour le O, The Oprah Magazine Instagram Direct.

“Tu dois arriver à un point où vous devenez plus réaliste. Ce que je veux dire au sujet d’être réaliste: Personne n’est parfait, personne ne va être. Nous vivons dans une époque où nous sommes juste attendre parfait, comme si les gens ne pas glisser et tomber en bas des marches, ou tout le monde marche droit tout le temps, » dit-il. « Mais vous tombez … c’est vraiment bizarre de tenir les gens à un niveau qu’ils n’ont jamais demandé à être tenu à l’. »

Hart a en outre expliqué, “Si le bébé est sorti avec toutes les connaissances, alors quel est le point de passer de l’âge d’un à 21? Vous arrivez à 21, et il y a un hommage à vous maintenant d’être un adulte, parce que vous avez passé ces années d’être un gosse, faire les choses qu’un enfant est censé faire. Donc vous ne pouvez pas me tenir responsable pour des choses que je n’ai qu’un enfant qui n’étaient comportement enfantin, à 21 ans lorsque je suis maintenant un adulte…eh bien, 21, 31, j’étais un jeune adulte, donc je ne sais pas ce que la vie allait être comme un adulte, alors j’ai foiré comme un jeune adulte.”

après Avoir réfléchi sur son comportement au cours des dernières années, Hart a dit qu’il croit que les gens ont besoin d’une deuxième chance.

KEVIN HART PARLE presque FATAL accident de VOITURE en tant QUE chercheurs, DIT l’INSOUCIANCE PROVOQUÉ l’ACCIDENT

“Nous ne pouvons pas être persistant avec la recherche de trouver et de détruire. Bien que certaines choses sont justifiées et je les comprends, c’est juste nous que les gens ont obtenu d’être assez intelligent pour aller … vous savez quoi, tout ce qui s’est passé, s’est passé, mais les gens méritent une chance de passer, » il a dit.

« la Vie n’est pas parce que les gens disent qu’il est, et c’est ce qui s’est passé de la fin. C’est comme les gens de déterminer quand la fin de votre bouton est poussé, mais ce n’est pas la façon dont il fonctionne. Nous avons besoin de perdre cette attitude et le sentiment, et de laisser les gens à grandir. Les gens aiment parler de la merde … les gens aiment à être négatif, mais devinez quoi? Ils aiment aussi à être positif. Mais on ne parle que du négatif,” Hart continue.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’artiste est actuellement attend son deuxième enfant, une petite fille, avec son épouse, Eniko Parrish. Qu’ils partagent déjà un 2-year-old fils nommé Kenzo et Hart a également deux enfants d’un précédent mariage: la fille du Ciel et de fils Hendrix.