Baccalauréat dans le Signe de la couronne, la Crise: celui Qui, le Jour de la première Großprüfung dans, l’enseignement Obligatoire de l’Allemand Max-Born-Lycée fréquenté, a pu contradictoires Impressions de collecte.

Germering – il était une École de presque irréelle de Tranquillité à l’entrée de la Maison. Partout les Indications relatives à la Maskenpflicht et d’autres d’Hygiène, exclusivement avec du Visage herumeilenden Élèves et des Enseignants de l’Desinfektionsstand le Pausenkiosk renforcée, cette Ambiance, cette Atmosphère inhabituelle.

Il était à l’autre mais aussi d’un énorme Bannière de bienvenue à la Schulfront, les diplômés de l’école a souhaité bonne Chance, un Willkommensstand au deuxième Étage, à la Elternbeiratsvorsitzenden Michaela Wienke et Eva Kuchler tous les Candidats, gratuitement, des Bananes, des barres de céréales et d’Eau offert à chacun des 144 Bacheliers Courage de l’amant. Et là, étaient, avant tout, les Élèves, la plupart du temps calme et détendu à faire leur Chemin dans les différents Prüfungszimmer cherchaient.

Les travaux Préparatoires ont été estimés

tout Le deuxième Étage était pour les Candidats réservé. Directeur Robert Christophe, il a souhaité à chacun individuellement de la Chance, a déclaré que, dans 14 Salles pour les groupes de dix Élèves d’Emplois créés–, a permis de Abstandsregeln garantir au mieux. Dans la Chambre, a permis aux Élèves de leurs Masques à diminuer.

Les Préparatifs pour le jour de l’Examen étaient Christoph selon énorme. Le Jour même, soit à un Professeur qui, d’une manière ou d’une autre Utilisation, en plus des Collègues, le nouveau cours de la Leçon dû. Surtout, le Nombre de Surveillants par Rapport habituel Baccalauréat nettement plus élevé. Dans les Couloirs a dû tous les quelques Mètres, un Enseignant stationnés sur le bon Déroulement du classement. Et la Anwesenheitscheck nécessaire pour Passer en revue tous les 14 Salles.

Sans Plan n’fois

« maintenant, C’est mon 13. Baccalauréat en tant que Directeur. Je n’ai pas connu“, a déclaré Robert Christophe, comme pour le Point 8 Heures, les Enseignants dans les Prüfungsräumen les Tâches distribuées. En dépit de ces Circonstances défavorables, mais elle était aussi d’Avis que le Baccalauréat correctement au-dessus de la Scène en cours. Le Ministère de la culture, mais aussi chaque École, auraient, à son Avis, ici, un très bon Travail. « Si l’on considère qu’il n’existe pas de Plan existe, il fonctionne parfaitement. »

Il ne pense pas que les Élèves, en raison des Circonstances, grand désavantage étaient. Un Bonus pour le Corona-Baccalauréat était donc pas nécessaire, et aussi parce que c’est injuste par rapport à l’Vorgängerjahrgang.

Mardi de Maths de la Série

Le Français-Baccalauréat a été la première des trois épreuves Obligatoires pour les bavarois, les Élèves du secondaire. La Semaine prochaine, le Mardi avec le Maths-Abi de suite. Et devant le, connaître les Elternbeiräte après trois Ans, l’Ascenseur, le Versorgungsstand, les Jeunes ont nettement plus de Peur que devant l’Allemand: « Le premier Jour, il est encore plus relaxante », raconte Michaela Wienke. Le Vendredi avant les vacances de Pentecôte suit le dernier, librement choisi, Bac. Et puis, il dit attendre le Jour de la Zeugnisverleihung. Comme cette Cérémonie, le MBG normalement à la Mairie de fête, cette Année, à l’expiration, encore complètement clair. Directeur Christoph, mais promet: « Nous, nous font penser à quelque chose. Pour les Élèves, les Témoignages pour aller chercher ne va pas du tout.“