Ne bavarois Touristes à partir de 3. Juin en Italie transit? L’autriche, le Chancelier Sebastian kurz ne joue pas avec. Il veut que les Frontières du groupe en difficulté Voisin dense faire.

Mi-Juin, les Corona contrôles aux Frontières entre l’Allemagne et de l’Autriche, de l’être. Le Brûleur est alors d’en Finir: Italie rester les Limites de continuer dense. Le tyrol du sud se sent par le Gouvernement de Vienne « discrimination », tout comme l’allemand l’Italie, les Vacanciers . Plus sur le Thème, consultez notre mercure-App. Comme le Téléchargement fonctionne, nous déclarons ici*.

Rome Bavarois Vacanciers tendons 15. Juin le lanceur. Les Corona contrôles aux Frontières à la disparition de l’Autriche et de la Route vers le Sud est à nouveau libre, au moins jusqu’à la torche. Parce que le Gouvernement Autrichien ne songe pas même à la Frontière de l’Italie pour l’ouvrir à nouveau, à un Ressentiment, avant tout, la du tyrol du sud . Pour les Grenzfrage est désormais un solide Dispute a éclaté.

Corona ouverture des frontières, en Italie pour le Chancelier Sebastian kurz « irresponsable »

l’Autriche, le Chancelier Sebastian kurz (ÖVP) a appelé les horaires d’Ouverture de la Discussion dans le Contexte de la couronne, la Pandémie* dernière « irresponsable compte tenu des Données épidémiologiques en Italie ». On peut les Frontières vers les Pays de l’ouvrir, où « la Situation est similaire bien, c’est comme chez nous ».

+ de Contrôles pour Corona: Vienne se veut à la Frontière avec l’Italie, reste également fermée.©dpa / Matthias Balk

Les Infektionszahlen en Italie sont bien plus élevés que dans d’Autriche – cependant, les Différences entre les Régions de grand. Au cours de la Lombardie, avec près de 86 000 le nombre de Cas est le plus touché, entendu, le Nombre dans le Tyrol du sud (environ 2500) les plus bas pour tout le pays. C’est pourquoi, la Région est Impression sur Vienne . Italie comme une seule grande zone d’exclusion de traiter, était « discriminatoire », a dit récemment Flippo Maturi, du tyrol du sud, un Député de la droite de la Lega. Dans de nombreuses Régions de l’Italie sont les Reproduktionszahlen plus faible que dans les Länder de l’est, de l’Autriche.

Vacances dans le Tyrol du sud, en dépit de Corona? Le gouverneur fait appel à l’Autriche

D’Gouverneur Arno Kompatscher a pas de Compréhension de Vienne Blocus . Les Chiffres du tyrol du sud ont laissé les deux côtés à la Grenzöffnungen clairement, il dit à la Chaîne de télévision Rai. Et pour la Lombardie devait Vienne pas de soucis. « Je suis peut, après Consultation avec le Regionenminister garantir que la Lombardie, à partir du 3. Juin oui, seulement ensuite, Direction le Brûleur s’ouvre, si la Corona Chiffres* y des voix.“

l’Italie veut que ses Limites à partir de 3. Juin ouvrir de nouveau donc à l’heure à la première bavarois Pfingstferienwoche . Le Calcul: le Tyrol du sud, de l’économique, du Tourisme dépend voudrais faire un malin Corona Sacrifier encore un peu de Pentecôte, Gâteau de stock. En conséquence offensif fait de la publicité pour des Touristes allemands. Mais ils ne doivent jamais venir?*

Selon le BR s’il y avait une bilatéraux Accord donner à l’existence d’une Famille de Bavière et le Transit à travers l’Autriche pour vocation de vacances, conformément autorisées, donc une Korridorlösung. Parce qu’il en Bavière, pas de mise en Quarantaine Obligatoire pour les Voyageurs* plus de pourrait être de la Famille, lors de leur Retour sans aucun problème de visa. À propos de la Pentecôte, on pourrait donc, dans le Tyrol du sud en Vacances, mais pas dans le Tyrol autrichien. Le Ministère de l’intérieur a pu le faire le Vendredi, ne donnent aucune Information.

MMÄ

*Merkur.de est une Offre de l’ensemble du pays Dont Digital Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa / Matthias Balk