closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Après avoir retardé par le coronavirus pandémie, la NASA a enfin trouvé une date pour la recherche des échantillons de l’astéroïde-Bennu.
L’espace de l’agence a déclaré qu’il s’attend maintenant à l’OSIRIS-REx vaisseau spatial pour commencer sa première tentative lors de l’échantillonnage de l’astéroïde sur Oct. 20. La date initiale était en Août. 25, mais qui a été repoussé en raison de la pandémie. La deuxième répétition, qui était initialement prévue pour le mois de juin, aura lieu le Août. 11.
« L’OSIRIS-REx, la mission a fait la démonstration de l’essence même de l’exploration en persévérant à travers des défis inattendus, » Thomas Zurbuchen, administrateur associé de la NASA pour la science, a déclaré dans un communiqué plus tôt cette semaine. « Que l’esprit a conduit à la cuspide de la prix que nous attendons — la sécurisation d’un échantillon d’un astéroïde à ramener à la maison à la Terre, et je suis très excité à les suivre dans le tronçon de la maison. »
C’est une image en mosaïque de l’astéroïde-Bennu, de la NASA OSIRIS-REx vaisseau spatial. (Crédits: NASA/Goddard/University of Arizona)
MYSTÉRIEUX INTERSTELLAIRE OBJET ‘OUMUAMUA REÇOIT NOUVELLE HISTOIRE d’ORIGINE
Depuis son arrivée à l’astéroïde en décembre 2018, OSIRIS-REx (qui signifie Origines, Spectrale de l’Interprétation, de l’Identification de Ressources et de Sécurité Régolithe Explorer) a été l’observation du rocher de l’espace et à la recherche de spots à la terre.
Il a cassé quelques images incroyables de l’astéroïde et fait des observations à ce sujet, qui ont surpris les chercheurs, y compris le fait qu’il était le tir sur les rochers.
“Cette mission est incroyable performance à ce jour est un témoignage de l’extraordinaire compétence et le dévouement de l’OSIRIS-REx de l’équipe,” a dit Dante Lauretta, OSIRIS-REx, chercheur principal à l’Université de l’Arizona, à Tucson. “Je suis convaincu que, même dans le visage de défi actuel, cette équipe sera couronnée de succès dans la collecte de notre échantillon à partir d’-Bennu.”
Cette illustration montre la NASA OSIRIS-REx vaisseau spatial en descendant vers l’astéroïde-Bennu de recueillir un échantillon de la surface de l’astéroïde. Crédits: NASA/Goddard/Université de l’Arizona
En décembre 2019, avant la pandémie, la NASA a choisi l’endroit où il allait atterrir sur l’astéroïde.
OSIRIS-REx est prévu pour commencer un voyage de deux ans en arrière à la Terre dans le milieu de 2021 et le retour à des échantillons en septembre 2023.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.