Marco Finsters de Rêve Onze comprend le Compagnon de route de plusieurs Juniors. Même un club de Bundesliga Professionnel est dans l’Équipe de Mittelfeldregisseurs du FC Deisenhofen.
Deisenhofen – Depuis 2013 joue Marco Sombre pour FC Deisenhofen . Après sept Années avec le Losange sur la Poitrine est âgé de 25 Ans, à peine plus du Milieu de terrain du Bayernligisten indispensable. Que ce soit sur la Pelouse, dans la Salle lors de Futsal ou sur le banc de Touche en tant qu’Entraîneur de plusieurs Juniors, Marco Ténèbres, qui se donne à 100% pour la FCD. Pour Football-Banlieue/ FuPa de la haute-Bavière a appris Gagner le Top Onze de sa Carrière, avec soin.
+
le Gardien de but
Léopold Zingerle, SC Paderborn 07
Trois Ans, nous avons joué le Début de notre « Carrière » à Ottobrunn, mariage pour à la fois par le FC Bayern (dans des Équipes différentes) est allé. En tant que joueur de champ de démarrer, s’est développée Leo et Gardien de but et en est actuellement Stammkeeper en Bundesliga, le SC Paderborn.
Défenseur
Luc Aigner, SV Wacker Burghausen
Offensif de Normes sur la défensive dans les Duels et dans son Positionnement d’un Joueur, l’Adversaire de Désespoir apporte. En tant que « Bleu », il a fêté avec Soixante à la hausse dans le 3. De la ligue, avant puis après Burghausen est allé.
Arijanit Kelmendi, VfR Garching
Un Exemple de ce que l’Entraînement, de la Diligence et de la Volonté qui le concerne. Ari y a toujours de 120%, et à côté de la Place. La Formation, l’un des plus redoutables et désagréable Adversaire, parce qu’il n’abandonne jamais et dans chaque Situation désespérée, sans tenir compte des Pertes reinwirft.
Michael Zant, Türkgücü Munich
Nous joindre deux ans et demi de l’Adolescence Unterhaching, ensuite, il échoua à Rosenheim et Ingolstadt. Lors de la FCI, il était dans la Saison 2014/15 dans les Cadres de l’équipe qui remporte le titre dans la 2. Bundesliga.
le Milieu de terrain
Linus Lorenz,VfL Halle 1896
en Raison de son Master, dans le Hall joue Linus actuellement là-bas de Football. Nous avons commencé comme des Adversaires dans différents D-Jeunes Équipes. Depuis des U19 du FC Deisenhofen de nous connecter l’Association et l’équipe masculine a, ainsi que les Noms de Balo et Nigel (Mario Balotelli et Nigel de Jong, les deux à cette époque, Manchester City).
Luis Pêcheurs, TSV Brunnthal
Luis et moi avons un Style de jeu similaire. Nous nous connaissons depuis notre Adolescence, au Bayern. Là, nous avons tous les quatre Ans, joué ensemble, puis se séparèrent sportif, jusqu’à ce que nous nous Deisenhofen de nouveau frappé. Amicalement le Contact est jamais interrompu et dans l’Époque actuelle, de nombreuses communes des mariages à.
Martin Mayer, FC Deisenhofen
Plutôt un paquet de 10 comme un 6. Martin « Lous » Mayer est un FCD-Roche. Jusqu’à un court Intermède à la Ligue régionale lors du FC Gueugnon, il a joué pour les Seigneurs du FCD. Avec lui sur le terrain rend le jeu beaucoup de Plaisir. Peu importe que ce soit le Football ou le Futsal. Comme son Adversaire, tu peux te pas une Seconde de repos.
Tobi Rembeck, FC Deisenhofen
Sa Vitesse, son attaquer Zweikampfverhalten, ses tours, son Intelligence – « Rambo » fait (presque) tout ce qu’un Ailier doit avoir. Seul bémol: l’absence de Torgefahr. Il était aussi longtemps Trainerkollege diverses Juniors du FC Deisenhofen.
Attaquant
Masaaki Takahara, FC Ingolstadt 04 II
Techniquement l’un des meilleurs Joueurs avec qui j’ai joué. Masa peut tout à droite et à gauche près de la même manière. Il nous a dans ses de deux Ans, lors de la FCD Jeux parfois le seul à avoir gagné en un contre Un de ses Adversaires vernaschte, un coup Franc après l’autre reinzirkelte ou de la Distance à la Conclusion cherchais.
Joseph Siegert, 1. FC Penzberg
Sepp et j’ai joué dans des U17 Ligue, avec le système actuel FCD-Futsal Formateurs Roman Tyce. Après de la A Jeunesse, il était pour lui, après la Marseille et, plus tard, après Penzberg. Accessoirement, il se consacre au Futsal. Si l’on regarde dans les Jeux et les Tournois de l’Année, le plus souvent.
Michael Bachhuber, FC Deisenhofen
ne l’est pas du FCD plus dans les Médias que notre Bachi. Mais la légitimement. Il joue un très bon Tour, est encore de l’Équipe et de ne pas se mettre en avant, ce qui fait un bon « Oberlandla » de. J’espère qu’il reste, il nous encore longtemps avec ses Portes de recevoir.