closeVideo

Une nouvelle étude suggère que les mammouths laineux et les Néandertaliens peuvent avoir partagé traits génétiques

Une nouvelle étude suggère que les mammouths laineux et de l’humanité ancêtres, les hommes de Néandertal, peuvent avoir partagé traits génétiques.

les Archéologues ont découvert des ossements appartenant à quelque 60 mammouths au nord de la Ville de Mexico, selon les rapports.

Le site s’étend sur une déjà passionnant trésor d’une douzaine de squelettes et de l’homme pièges découvert dans le même peu profonde du bassin du lac en octobre 2019. L’Institut National d’Anthropologie et d’Histoire est comme submergé par la découverte qu’ils sont excités par elle.

Les fouilles vont probablement continuer jusqu’à ce que le projet d’aéroport est achevée en 2022.

MAMMOUTHS LAINEUX AVAIT UNE HORRIBLE ET triste FIN, selon une ÉTUDE

“Il y a trop, il y a des centaines”, a déclaré l’archéologue Pedro Sánchez Nava.

La zone, une fois un lac connu sous le Xaltocan, semble avoir été une des richesses de la nourriture pour les mammouths, qui prenaient souvent 330 livres chaque jour.

Dans cette photo non datée publiée le 21 Mai 2020 par le Mexique, l’Institut National d’Anthropologie et d’Histoire (INAH), un archéologue travaille à l’endroit où l’os d’environ 60 mammouths ont été découverts à l’ancienne Santa Lucia base militaire au nord de la Ville de Mexico. Institut archéologue Pedro Sánchez Nava, a déclaré le géant herbivores avaient probablement juste coincé dans la boue d’un ancien lac, une fois connu comme Xaltocan et aujourd’hui disparu. (INAH via AP)

la Plupart des nouvellement découvert mammouths probablement mort après avoir été pris au piège par de la boue dans l’ancien lac ou chassés par d’autres animaux. Alors que le mois d’octobre 2019 découverte inclus deux homme fosses qui ont probablement été utilisés pour piéger les mammouths et d’autres animaux – Nava spécule que les humains pourraient avoir utilisé le naturel, la boue autour du lac comme des pièges ainsi.

“Il est possible qu’ils peuvent avoir chassé dans la boue,” at-il noté, ajoutant: “Ils (les anciens hommes) avaient un très structuré et organisé de la division du travail” pour obtenir de la viande de mammouth.

MAMMOUTH LAINEUX CELLULES RAMENÉ À la VIE DANS SCHOCKING des RÉALISATIONS SCIENTIFIQUES

Le grand nombre de mammouths découverts peuvent également modifier les scientifiques ont des points de vue de la fréquence de mammouth tourné sur le menu du dîner de nos ancêtres.

“Ils ont l’habitude de penser que c’était très à la chance, sporadiques,” Sánchez Nava dit d’un mammouth repas. “En fait, il peut avoir été une partie de leur alimentation quotidienne.”

Le grand nombre de mammouths offre aux scientifiques une occasion rare d’étudier les causes possibles de la baisse de mammouths, qui a eu lieu autour de 10 000 ans. L’homme chasse et de la génétique de la consanguinité sont soupçonnés d’être les principales causes de l’extinction.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Sánchez Nava dit, rien n’avait été constaté que nécessiterait l’arrêt de travail sur le projet d’aéroport, dans lequel une ancienne base militaire est en train d’être converti en un des civils terminal.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.