closeVideo

US la dépendance sur les importations Chinoises en posant une menace potentielle sur la sécurité nationale

Fox News correspondant à l’étranger, Benjamin Hall rapports.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Un nouveau rapport d’un think tank Britannique montre que les états-UNIS est stratégiquement dépendant de la Chine pour 414 catégories d’importations, dont 114 le service de sa critique de l’infrastructure nationale-et, dans certains cas, ils peuvent poser un risque pour la sécurité nationale.

la Chine a cessé d’accroître sa part de nombreux marchés au fil des ans, de plus en plus autoritaire de la direction du Président Xi Jinping, qui a clairement ses ambitions pour la domination mondiale.

aujourd’Hui, les états-UNIS est stratégiquement dépendant de la Chine pour les antibiotiques, y compris la pénicilline et le chloramphénicol; essentiels, y compris les piles au lithium; métaux de terres rares et les éléments essentiels comme le tungstène; suppléments de vitamines et même des conteneurs d’expédition, ainsi que le verre de sécurité, les ordinateurs portables, les téléphones cellulaires, les gilets de sauvetage et des ancres.

NOUS DIT que la CHINE BLOCAGE de RETOUR DE l’AMÉRICAIN avions de PASSAGERS au MILIEU de CORONAVIRUS RÈGLES

Stratégiques de la Dépendance est définie ici comme lorsque « [un] pays est un importateur net d’un bien particulier; il importe plus de 50% de ses approvisionnements en provenance de Chine, et la Chine contrôle plus de 30% du marché mondial de ce bien particulier, » selon le rapport.

Comme la Chine continue d’intimider les économies, Matthieu Henderson — directeur du Centre d’Études de l’Asie de la Henry Jackson Society, et l’un des auteurs du rapport, a déclaré que, pour renverser cette situation nécessite un « découplage » des états-UNIS et de l’économie Chinoise et la formation de nouveaux partenariats dans la région Indo-Pacifique.

“le Redémarrage du commerce international et les accords de libre-échange et de nouer des relations avec les pays partenaires qui sont fiables, est de savoir comment il va gagner ce pour nous”, dit-il, ajoutant: “le Président Trump et son administration, à voir les deux côtés de l’image”

la CHINE PROPOSE CONTROVERSÉE de HONG KONG « SÉCURITÉ » de la LOI

Le coronavirus pandémie a également fait comprendre les dangers de cette dépendance. Chinois le contrôle de l’approvisionnement des lignes qui produisent des équipements critiques tels que les masques et les ventilateurs a été initialement tourné vers l’intérieur pour aider la Chine à faire face, en laissant d’autres pays dans l’approvisionnement court. Cela signifie que lorsque l’épidémie a atteint un sommet en Chine, le pays a arrêté l’exportation de ces marchandises.

Henderson a dit que c’est un appel de réveil pour le monde. “La prise de conscience est que la mondialisation apporte l’ennemi à nos portes et même à l’intérieur d’eux, » dit-il. « Et, à moins de prendre les mesures pour le réveiller de cette complaisance, la réalisation [est] que cette ère d’or est une dictature en Chine, qui est de partir à nous détruire.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Le rapport a constaté que non seulement les états-UNIS mais aussi au royaume-uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande-la soi-disant cinq yeux de partage de renseignement partenaires-sont tous stratégiquement dépendant de la Chine dans un total de 831 catégories de marchandises — et que, si le changement se fait rapidement, il pourrait être trop tard.

L’idée de “découplage” de l’économie de la Chine est déjà bien établie et jouit d’un soutien bipartisan, et il s’agit certainement d’un jour quelque chose de Président Trump s’est concentrée sur.