closeVideo
Dr Deborah Birx sur la timeline pour un COVID-19 vaccin, les efforts visant à rouvrir l’Amérique
Dr Deborah Birx, coordonnateur de la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail, rejoint Chris Wallace sur « Fox News Sunday ».
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
la Maison Blanche coronavirus task force coordonnateur Dr Deborah Birx averti que même si les états commencent à rouvrir, avec quelques plages d’être mis à la disposition du public sur le Memorial Day week-end, les gens doivent toujours maintenir une distance sociale de précautions et de porter des masques, le cas échéant.
Les etats-UNIS nombre de décès devrait dépasser les 100 000 dans les prochains jours, va bien au-delà d’une projection d’avril de 60 000 décès et plus en ligne avec les prévisions antérieures qui attend la pandémie de rendement nombre de victimes dans les six chiffres.
CUOMO TENTE DE DÉTOURNER le BLÂME DES MORTELS MAISON de soins INFIRMIERS CORONAVIRUS DÉBÂCLE SUR TRUMP
« [i]l est clair preuves scientifiques et maintenant par tous les gouttelettes d’expériences qui se produisent et que les autres ont fait pour montrer qu’un masque de prévenir les gouttelettes d’atteindre les autres » Birx dit « Fox News Sunday », en reconnaissant que les Américains voudront sortir sur le week-end de vacances. « Et de respect les uns pour les autres, comme les Américains, que les soins pour les uns les autres, nous avons besoin de porter des masques en public quand on ne peut pas la distance sociale. C’est vraiment très important, nous avons la preuve scientifique de façon importante le port de masque est d’empêcher ces gouttelettes d’atteindre les autres.”
les États comme la Californie et le New Jersey ont ouvert des plages, mais le métrage a montré que pas tout le monde de profiter du plein air a été de prendre des précautions pour éviter la propagation de COVID-19.
MICHIGAN AG RACONTE TRUMP DE PORTER un MASQUE lors de la VISITE de l’USINE FORD: « C’EST LA LOI’
« Nous savons qu’il est important pour les gens à interagir socialement, mais nous savons aussi qu’il est important que nous devons avoir des masques lorsque nous sommes à moins de 6 pieds, et que nous devons conserver que 6 pieds de distance, » Birx dit. « Nous savons être à l’extérieur ne l’aide, nous savons que le soleil ne aider à tuer le virus, mais qui ne change pas le fait que les gens doivent être responsables et de la maintenir à distance. »
le Président Trump a été critiqué pour sa réticence à porter un masque en public, mais il a été vu portant un lors d’une visite de l’usine Ford à Ypsilanti, au Michigan.
Lorsqu’on l’interroge sur le décès actuel dépassement du mois dernier de projection de 60 000 décès, Birx affirmé que le nombre relativement faible de prédiction est basée sur un modèle parmi plusieurs la Maison Blanche suit, y compris celui que plus tôt, avait projeté entre 100 000 et 240 000.
“Notre travail maintenant aller de l’avant est de faire tout notre possible pour éviter des hospitalisations et de la mortalité supplémentaire », dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
pendant ce temps, Birx, a déclaré qu’une approche agressive pour le développement de vaccins pourrait potentiellement produire un vaccin jusqu’à huit mois plus tôt que ce qui serait normalement le cas. Elle a dit que par la production de certains candidats vaccins à l’avance, en attendant les résultats des tests, ils ont une longueur d’avance sur la fabrication de l’un de ces produits donnent des résultats positifs et d’en obtenir l’approbation.
« Alors, qu’est ce qui se passe maintenant-en prenant les candidats les plus prometteurs et de les amener dans la fabrication, en s’assurant que vous pouvez mettre à l’échelle et la production de ces vaccins à un niveau qui est nécessaire pour les Américains, » Birx dit.