sans camp d’entraînement de rage, c’est de la Trisport de la Relève à partir de

Erding, Il est le point culminant annuel par excellence pour la Relève de Trisport Erding: le Frühjahrstrainingslager à Inzell. Un Week-end, se déroule traditionnellement ici le Ponçage de finition pour la prochaine Triathlonsaison lieu. Entraînement du matin jusqu’au soir, sportartspezifisch, mais aussi la marche est également au Programme. Mais cette année, tout est différent.

Pas de camp d’entraînement, pas de faire de l’exercice en commun est possible. Les Coronakrise les Enfants, peut-être, c’prendre, mais pas la Motivation, le Meilleur de la Situation et continue à donner du Gaz.

par Conséquent, organisée par les Formateurs de Simone Blumoser et Frauke Schönfelder, sans plus tarder, un camp d’entraînement à la Maison, chacun pour soi et en quelque sorte ensemble. « Les Enfants ont entre eux de dénier que vous prescrit Lignes, vraiment seul. L’échange d’Expériences a eu lieu après chaque Unité sur une WhatsApp Groupe à la place de“, de sorte Blumoser.

Le Programme: dégagée Course d’endurance sur ABC de Course et plusieurs ascension du Wartenberger Klinikbergs, jusqu’à plusieurs heures de Radausfahrten et de la Musculation, tout était là. L’Unité de « La sale trois cents », un cours d’entraînement de Musculation avec le Poids, tombé de l’un ou l’autre Kraftausdruck dans le Chat en Ligne.

« Nous avons essayé d’avoir non seulement un plan de formation pour envoyer un mail, mais nos six Élèves de 15 Jeunes, un peu inspirer. Se lamenter ne peut être, à l’Unité, on est alors d’autant plus fier“, de sorte Blumoser. Vous-même attiré l’Unité, de même – qui peut bomber dehors, doit, finalement, d’en introduire.

en plus de la transpiration, ainsi que de râler et de réussir ensemble ce qui distingue ainsi que les versions découverte normalement et dans Coronazeiten tout à fait particulière. « De le faire, si grandiose et moi, de sorte que le plus fier », dit-Blumoser et a déjà un Plan B pour vos petits Athlètes dans les Bagages. Si tout est bien conçu, il se doit d’Indemnisation, en 2020, mais encore un camp d’entraînement à Inzell, pour donner un bien en Hiver et au lieu de Triathlon seulement Biathlon.

CAROLINE CORNFINE