Le Week-end à Munich, était dans le Caractère progressif de l’Assouplissement après la Corona Lockdown. À partir d’aujourd’hui Lundi, vous ne pouvez pas seulement les Parents et leurs Enfants grâce à de nouveaux Assouplissements de respirer.

Le Week-end a été marquée progressive de l’Assouplissement après la Corona, Lockdown, à Munich. Beaucoup de Munich ont profité du beau Temps pour sortir de ses quatre Murs d’en sortir. D’autres Modifications pour les Corona Règles , il y a aujourd’hui (25. Mai) et dans les Jours à venir. Beaucoup d’autres Histoires passionnantes à partir de Munich, il y a dans notre Application.

Munich – Parfois, ressemble à un petit pas en arrière d’un énorme Bond en avant: Après des semaines de Pause en raison du Coronavirus* de ne Restaurateurs à l’Intérieur de leurs Économies dès aujourd’hui, enfin de retour à déverrouillage. Munich se lâche, car il n’est pas le seul règle d’interdiction , maintenant et dans les Jours à venir, abrogé est.

Coronavirus à Munich: Nockherberg-Chef, se réjouit d’un Assouplissement des règles

« Nous sommes enchantés que nous sommes enfin de retour à déverrouillage peuvent le faire », dit Nockherberg Chef Christian Schottenhamel . Les Tables sont les Menus de la Bière est brassé – « maintenant, il ne manque que les Clients ». Environ 180 les Excursionnistes , le Matre de nouveau dans son Restaurant bienvenue. C’est bien que seulement environ la moitié de celui d’avant Corona, mais tout de même une Étape importante pour la Gastronomie .

+ Freiheitsgefühle malgré Corona: que ce soit à Viktualienmark, dans la zone Piétonne ou dans le café en plein air – nombre de Munich firent le Week-end, en dehors des quatre Murs de l’Air de bien aller.©Oliver Bodmer

c’est de la bavière, des Hôtels et des Restaurants convaincu. Pour finir, les premiers Jours, où les les jardins de la bière de nouveau ouvertes, a prouvé que les Maîtres à l’Assaut soulever et à leurs Invités, en dépit de la stricte exigences d’hygiène un peu Normale et une Portion de Confort permet de servir.

Corona à Munich: nouvelles mesures s’appliquent à compter de Lundi, 25. Mai

d’Ailleurs, à Partir de Lundi, 25. Mai, peuvent aussi les Parents stressés, enfin, de nouveau respirer, au moins certains d’entre eux. Enfin, les enfants d’âge Préscolaire et ses Frères et sœurs, à l’avenir, dans le Maternelle se défouler. En outre, ne Anciens et des soins infirmiers à partir d’aujourd’hui, de nouveaux Habitants enregistrer.

+ ©Oliver Bodmer

pour les Excursionnistes , il y a de bonnes Perspectives: temps pour le Début des vacances de Pentecôte, ne le Samedi, le 30. Mai, tous les Hôtels, Campings et résidences de vacances dans le Land de nouveau déverrouillage. Aussi Loisirs , comme Parcs d’attractions, Châteaux ou des mines, des peuvent de nouveau en service. En outre, touristique, de Bus et de Train, Téléphérique et Schifferlfahrten à partir de la 30. Mai encore être possible.

Coronavirus à Munich: Libre Piscine en plein air-Entrée gratuite pour les Enfants n’

Entreprise de Piscines, Saunas, Spa et Gymnases doivent toujours rester fermée. Mais, Pour le Cas où la Situation se détend, ne Piscines en plein air bien le 8. Juin ouvrir de nouveau. Le Nager est donc rien de plus sur le Chemin.

Munich cependant, contrairement à l’Année dernière, sans libre Entrée gratuite pour les Enfants et Adolescents . La, il s’agit maintenant de retour à payer, tels que le conseil Municipal demain Mardi, décider de ne veut. Exigence pour tous les Assouplissement est-ce que le Coronavirus ne se propage plus loin. Par conséquent, la Maskenpflicht de rester.

Un Secteur particulier peut cependant pas encore de pousser un soupir de soulagement: L’industrie du Voyage est de Suivre la couronne, la Crise a frappé particulièrement durement. Les employés d’une agence de voyage à Munich, témoignent de leur Quotidien dans la Crise.

*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©Oliver Bodmer