Aphetamine, la Marijuana, la lame d’un Couteau et, plus encore, la police lors d’un Agent de sécurité à découvert. Aussi, dans son Appartement, les agents de la réponse. Et comment.
Oberau – Ce Contrôle a porté ses fruits: les Fonctionnaires de la Police fédérale étudiés, le Dimanche à midi dans la Werdenfelsbahn à Oberau, un agent de Sécurité et ont trouvé chez lui près de trois Grammes d’Amphétamines, d’environ six Grammes de Marijuana et un Joint. Cela ne suffit pas ont été à la Drogue, Ustensiles, comme un bel équilibre et plusieurs petits Sachets qui, de l’Emballage, de Stupéfiants, de servir, de s’assurer. De Plus, le joueur de 26 Ans a sa Ceinture, à portée de main un motif de Couteau de. Dans ses Bagages ont été encore une Softairpistole avec due Munitions et d’un Tierabwehrspray découvert. La grande Surprise est venue que plus tard.
c’est de la part de la police des Frontières de Murnau est-à-dire, se mélangent, la Possession de Stupéfiants et d’Armes légalement pas du tout. Cette Combinaison peut se strafverschärfend impact. Il a également le jeune Homme, encore un du bureau de district de Landsberg singulièrement Waffenbesitzverbot. Il en est de même pour les activités professionnelles exemptées d’autorisation d’Armes, outre des Munitions. « Le joueur de 26 Ans aurait Softairpistole ni de posséder et, a fortiori, s’ils ne sont pas autorisés », communique la Police.
La police des Frontières de Murnau, qui a ensuite avec la Police fédérale, Weilheim, par le Parquet de Munich II, disposés de Wohnungsdurchsuchung. La Recherche d’une autre à la Drogue, et les Ustensiles a surpris personne. Mais la Waffenbunker dans l’Appartement et dans la Cave, mais a ensuite été exceptionnel. Une Baïonnette pour un fusil Mitrailleur de Marque Kalachnikov, une Variété de Combat, Lancer, et Butterflymesser et neuf armes d’alarme et trois armes à air comprimé ont été découverts. Observons également que les Fonctionnaires des pièces d’arme comme Magazine, un Silencieux et divers Types de Munitions en toute sécurité. Le service de Sécurité Personnel prévu une procédure Pénale, la poursuite de l’Administration assume l’Équipe d’enquête de la Grenzpolizeiinspektion Murnau.