closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un soldat Américain de la Caroline du Sud est mort dans un non-combat, les incidents en Afghanistan, le Ministère de la Défense a annoncé, jeudi.

Premier Lieutenant Trevarius Ravon Bowman, 25 ans, de Spartanburg, S. C., est décédé mardi à Bagram Air Force Base, qui est la plus grande base militaire AMÉRICAINE en Afghanistan, Le Spartanburg-Herald, le Journal a rapporté.

Bien que les fonctionnaires ont dit Bowman n’est pas mort au combat, le Ministère de la Défense n’a pas précisé dans son communiqué de presse sur les détails entourant sa mort, qui est toujours sous enquête, a rapporté le journal.

JOURNÉE de commémoration VOIT MAGA BATEAU DÉFILÉS, OCCUPÉ des BARS ET PROMENADE de TIRS QUE les AMÉRICAINS s’ADAPTER À l’ÉVOLUTION de DISTANCIATION SOCIALE des NORMES

l’Armée AMÉRICAINE transporter de l’équipe de transferts le reste de 1er Lieutenant Trevarius R. Bowman, de Spartanburg, Caroline du Sud, au cours de la dignité, de transfert 23 Mai 2020, à la Base Aérienne de Dover, Delaware. Bowman a été attribué à l’Entreprise B, 198e Bataillon de transmissions, 261e Signal de la Brigade, Newberry, Caroline du Sud. L’unité est connectée à la 228e Théâtre Tactique Signal de la Brigade de la Caroline du Sud de la Garde Nationale. (Armée de l’Air AMÉRICAINE photo par Roland Balik)

Sa reste retourné aux états-unis en ce Jour de commémoration week-end. Une photo montrait une Armée AMÉRICAINE de l’équipe, avec des soldats portant des masques à prévenir la propagation du coronavirus, sa demeure lors de la dignité, de transfert de samedi à Dover Air Force Base dans le Delaware.

Bowman a été déployé à l’Opération de soutien à la Liberté de la Sentinelle, le nom officiel de la mission de réussir l’Opération Enduring Freedom de continuer la Guerre Mondiale contre le Terrorisme. Il a été attribué à l’Entreprise B, 198e Bataillon de transmissions, 261e Signal de la Brigade basée à Newberry, S. C. Son unité est connectée à la 228e Théâtre Tactique Signal de la Brigade de la Caroline du Sud de la Garde Nationale.

le Premier le Lieutenant. Trevarius Ravon Bowman, 25 ans, de Spartanburg, S. C. (Armée AMÉRICAINE)

Son prix inclus: la Défense Nationale de la Médaille de Service; l’Armée de Réserve de la Réalisation de la Médaille; l’Armée du Ruban; Armée Médaille de Réalisation; Army Commendation Medal; et en Afghanistan Campaign Medal.

“C’est avec le cœur lourd et les plus profondes condoléances que nous annonçons le décès de 1er Lieutenant Trevarius Bowman,” de l’Armée AMÉRICAINE grade de major. Gén. Van McCarty, le capitaine-adjudant de la Caroline du Sud, a déclaré dans un communiqué.

“Ce n’est jamais le résultat que nous en tant que soldats, les dirigeants et les membres de la famille souhaitent faire l’expérience. Veuillez conserver le service, les membres de son unité dans vos pensées et vos prières, ainsi que sa famille dans ce moment difficile”, dit-il.

“je suis extrêmement attristé d’apprendre qu’un de la Caroline du Sud soldat est décédé d’un non-combat-incident lié à la,” les états-UNIS Rép. de William Timmons, un représentant Républicain de la Caroline du Sud 4e district du congrès, a twitté. “1er Lieutenant Trevarius Ravon Bowman de Spartanburg a été le soutien de l’Opération Sentinelle de la Liberté en Afghanistan. S’il vous plaît joindre à moi dans la prière pour la famille et les proches.”

Bowman est diplômé de Dorman High School, à Spartanburg.

“nos pensées et Nos prières vont à la famille du Lieutenant Tre Bowman. En tant que membre de la Dorman lycée JROTC programme, Lieutenant Bowman a montré un grand potentiel et avait un fort désir de servir son pays”, Spartanburg District Scolaire 6 a déclaré dans un communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il a rapidement atteint le grade de Major et plus tard servi comme Bataillon de la Direction, le poste de deuxième rang dans le JROTC programme”, poursuit la déclaration. “Le lieutenant Bowman a également servi en tant que Fusil, Commandant de l’Équipe et est encore très parlé de ses anciens professeurs, les administrateurs et les pairs de Dorman. Nous sommes reconnaissants pour son dévouement, d’engagement et de service alors que dans l’Armée des États-unis. Il sera toujours une partie de notre Cavalier de la famille.”