Sur l’Île piétonne de Spiekeroog, les Visiteurs ont pu, jusqu’à présent, avec 1 CH en mesure de se déplacer. L’tiré par des chevaux est une chose Rare et rappelle le Bädertourismus plus de 100 Ans. Bientôt, elle pourrait appartenir au Passé.

Spiekerooog (dpa) – Cet Été s’estompe, le Martèlement, c’est certain. L’Avenir de l’Spiekerooger tiré par des chevaux, cependant, est incertain. Votre 135. L’anniversaire s’impose cette Année, le Thème Sturmflutsicherheit sur. Le Problème est que dans les Années venu la Porte de la Digue, par le chemin de fer est tiré.

un point de Vue financier, c’est clair. Le Maire de la Inselgemeinde, Matthias Piszczan (CDU), calculées: Minimum de deux Millions d’Euros, le Tourisme, la Compagnie d’Nordseebad Spiekeroog un nouveau Rassemble des coûts et de dignité à l’égard d’un milieu à six chiffres pour la finition de combler les lacunes.

« Mais Rassemble à travers longe le Tracé de l’ancienne Inselbahn de 1885 », explique Piszczan. Elle aussi a été tiré par des Chevaux. En Juillet 1885, la Connexion du Village jusqu’à l’époque Herrenbadestrand inauguré et, plus tard, à Quai, est avancé.

Par le moyen de Transport Touristique

« Autrefois, étaient les Gens d’ici, en attendant, les Touristes, à se disputer, comme impraticable qui ont été attirés », explique Dieter Mader lors de la Promenade dans le pittoresque Village. De 74 Ans, est Président du Museumsvereins Spiekeroog. « Si vous avez assez de outragé, vous êtes à la Maison, mais toujours avec un hochement de tête: Volontairement aller dans l’Eau? Sur ce qui est Fou, seulement des Gens du Continent. »

le Milieu du 19e siècle. Siècle a visité les premiers Touristes de l’Île, comme Mader explique. Pionnier était la vallée de la moselle avec ses Seebadeanstalt été. « On a ici pensé: Homme, c’est une super Idée les Gens dans l’Eau, courir et gagner de l’Argent. » Aujourd’hui, s’ébattent dans la haute Saison, plus de 6000 Personnes par Jour sur Spiekeroog avec un peu plus de 800 Habitants. « Nous sommes toujours subordonnée à la condition que les Clients se sentent à l’aise et de revenir. Autre chose, nous n’avons pas », dit Mader.

Par le moyen de Transport qui a le Métro à une simple Attraction touristique changé – près de 15 000 Personnes se rendent chaque Année à la Museumspferdebahn. C’est une Rareté. En saxe à Döbeln conduit, par Exemple, un Cheval de Tramway. Sur Spiekeroog secousses de l’Attelage avec 16 Sièges en Été, plusieurs fois par Jour à près d’un Kilomètre de long Trajet, aller et retour. Deux Chevaux et faites-le glisser dans le Changement.

Souci d’une ancienne Tradition

« C’est une Tradition. Quand je pense à Spiekeroog pense, l’tiré par des chevaux, tout simplement », dit Vacancier Natalie Waldforst. Elle se souvient avec plaisir de la visite, l’An dernier, leurs Enfants auraient le Cheval caresser pouvez. Cette fois-ci, cela ne marchera pas, car l’ancien Deichschart est en Automne et en Hiver maintenant, avec des Sacs de sable sont sauvegardés. Parce que le Coronavirus est arrivé et les Touristes tout d’abord, wegblieben, on laissa les Sacs, même après la Sturmflutsaison sont.

Mais qu’en est-il la suite? Le Maire pense à la Collecte de fonds. Ou en train de la Gare le long de la Digue à la pose, ce qui, à courte Distance de diminuer encore la dignité. « Ce serait avec un énorme Effort, mais on pourrait aussi l’ancienne Bifurcation utilisent encore et jusqu’au Campement de conduire », dit Piszczan.

Le Rail dans sa longue Histoire, déjà certains Changements vécu: La Séparation entre l’homme et l’Damenbadestrand a été annulée, en 1949, des Chevaux sur les Dieselzüge déplacé et 1981, la fin du Fonctionnement de la vieille Tradition mais directement par la Museumspferdebahn relancé.

Message du NLWKN

Infos tiré par des chevaux

Site Inselmuseum