Jan Hofer incarne ARD Téléjournal, comme nul autre. Mais pour combien de temps, le présentateur en chef du journal avant de l’Appareil photo? Pourrait bientôt être une Fin.
Jan Hofer depuis 2004, présentateur en chef du journal de la Journal . À la fin de l’Année, son Contrat mais. Écoute, âgé de 70 Ans, puis complètement sur? Ce Scénario semble possible.
Hambourg – Jan Hofer : Son Visage est pour beaucoup d’Allemands et de la Journal . Depuis 1985, est Hofer, le ARD Messages , depuis 2004, Téléjournal présentateur en chef du journal. Le prestigieux Job pouvoir âgé de 70 Ans, selon ses propres Indications, depuis au moins trois Ans de plus que prévu. Son Contrat court jusqu’à la Fin de l’Année. Quelle est la suite? Maintenant, dit Hofer au sujet de son Avenir.
Téléjournal (ARD): Écoutez, présentateur en chef du journal Jan Hofer sur? « À un certain moment, des fois oui, d’en Finir »
« Nous voulons en Juillet, Août, dans les prochaines Négociations, puis de décider », a dit Hofer de la Photo de Dimanche. Pour Continuer parle, qu’il est « , comme nul autre, » dans la Rubrique là-dedans, fut-ce que la planification du personnel et de l’Organisation dans l’Arrière-plan des préoccupations. « Mais à un certain moment, des fois oui, d’en Finir, je ne peux pas continuer éternellement. »
la couronne, la Crise étaient tous tellement occupés que les Négociations ne sont pas la première Priorité, auraient. Mais il a son propre Logiciel pour Plans de développe – et il faut quelqu’un intense et incorporer le sucre. En outre, il serait, dans les Médias sociaux, beaucoup de succès avec nos médias Sociaux Comptes, comme Facebook , Instagram* et TikTok », il avec d’autres Collègues, des exemples. « Cela me fait incroyable de Plaisir. Mais pour moi, Tout ou rien. Donc un peu de continuer ce serait pour moi pas question.“
Regardez ce post sur Instagram à
aujourd’Hui encore une fois à partir de notre Studio. Pas de Télétravail
Téléjournal (ARD): Corona tourbillons de Plans de Jan Hofer confusion
Les Corona-Crise* apporte actuellement, non seulement les Plans de carrière Hofer à Vaciller, mais aussi ses Loisirs, comme le Père de famille raconte. Hofer, le plus récemment au cours d’une Émission, un faux-pas subi voulu de son vivant en Espagne, le Frère de pour de longues périodes de Temps à visiter: « Je pourrais très bien m’imaginer, une fois qu’un An et demi là-bas pour être avec lui, ça nous ferait certainement beaucoup de Plaisir à le faire. Fois il suffit de mettre vos Pieds.“
+ Jan Hofer en matière civile: Le présentateur en chef du journal pourrait le Journal télévisé de quitter bientôt.©picture alliance/dpa / Swen Portier
à Partir de ces Réflexions, il est maintenant, n’a d’abord rien. Dans sa Mission en tant que le Téléjournal-Chef serait un An et demi en Espagne mais de toute façon, n’aurait pas été possible. Combien de temps il ce Poste n’occupe, semble en fin de compte ouvert.
Téléjournal (ARD): Jan Hofer Corona-Mesures: « Doute que les Gens s’y tenir »
Dans une Interview dit, âgé de 70 Ans, les Fans de 2019, avec un accès de Faiblesse devant la Caméra, surprenait, aussi, sur les Corona-Mesures en Allemagne. Le Comportement de certains Confrères, il ne peut pas comprendre.
« Au Début, j’ai pensé qu’on doit être très dur Bandages de le contrer. Ce que vous faites et ce qui l’a lancé. Maintenant j’espère juste que les Gens s’y conformer, je doute de lui cependant. J’étais Dimanche dernier, sur mon Vélo au bord de l’Alster sur la route et étonné de voir comment câlin étroitement les Gens car tous les zusammengesessen ont.“ Il considère que strictement les règles d’Hygiène et porte toujours un Masque*.
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©dpa / Christian Charisius