closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
BANGKOK — Les risques de relancer coronavirus, les épidémies sont de compliquer les efforts pour repousser plus loin la misère pour les millions de personnes qui ont perdu leur emploi, avec un expert de la santé avertissement que le monde est encore au milieu d’une “première vague” de la pandémie.
CDC AVERTIT de mourir DE FAIM, AGRESSIF RATS au MILIEU de COVID-19 ORDURES PÉNURIE
“maintenant, nous ne sommes pas dans la deuxième vague. Nous sommes au milieu de la première vague à l’échelle mondiale,” a déclaré le Dr Mike Ryan, Organisation Mondiale de la Santé directeur exécutif.
“Nous sommes encore dans une phase où la maladie est en fait sur le chemin. »
— le Docteur Mike Ryan, Organisation Mondiale de la Santé directeur exécutif
“Nous sommes encore dans une phase où la maladie est en fait sur le chemin jusqu’à,” Ryan a déclaré aux journalistes, pointant vers l’Amérique du Sud, Asie du Sud et d’autres régions où le nombre d’infections continue d’augmenter.
Conscient des risques, les Américains s’installèrent pour les petites processions et en ligne hommages au lieu de défilés lundi comme ils ont observé Journée de commémoration dans l’ombre de la pandémie.
UN AMÉRICAIN de l’interdiction de voyager a été prise d’effet le mardi pour les étrangers en provenance du Brésil, où le virus fait rage dans les communautés avec aucun signe d’apaisement. L’interdiction, à l’origine pour prendre effet le jeudi, a été déplacé vers le haut. Elle ne s’applique pas aux citoyens AMÉRICAINS.
en Soulignant le défi de contenir les épidémies de virus pour lequel il n’existe pas encore de vaccin ou de traitement éprouvé, l’Inde a fait un record à la journée de saut dans nouveau cas pour la septième journée consécutive. Le pays a signalé 6.535 échues depuis les nouvelles infections, mardi, en augmentant son total à 145,380, y compris 4,167 décès.
la Plupart de l’Inde des cas sont concentrés dans l’ouest des états du Maharashtra, qui abrite le centre financier de Mumbai, et du Gujarat. Les chiffres ont également grimpé dans certains de l’Inde états les plus pauvres de l’est, les travailleurs migrants bloqués par des, ces interdictions ont regagné leurs villages autochtones de l’Inde les plus grandes villes.
CORONAVIRUS EST JUSTE la POINTE DE l’ICEBERG,’ CHERCHEUR CHINOIS met en garde
l’Inde a néanmoins été l’assouplissement des restrictions. Les vols intérieurs ont repris lundi, après deux mois d’interruption, même si seulement une fraction de la normale des niveaux de trafic.
d’Australie, le premier ministre a dit que les voyages internationaux pourraient reprendre avec la Nouvelle-Zélande avant de les Australiens sont autorisés à voler de l’autoroute interstate si prudents, les dirigeants de l’état refusent de rouvrir leurs frontières.
le Premier Ministre Scott Morrison a dit qu’il a parlé à sa Nouvelle-Zélande contrepartie, Jacinda Ardern, mardi, sur la reprise régulière de voyage entre le proche-voisins, qui ont partagé le même succès dans le ralentissement de la propagation du coronavirus, mais pas la suppression des nouveaux cas au total.
les Tests par une société de biotechnologie AMÉRICAINE, Novavax, ont commencé en Australie, avec l’espoir de la libération d’un éprouvé le vaccin de cette année. Un Novavax de la direction a déclaré 131 bénévoles recevaient des injections dans la première phase de l’essai pour tester le vaccin de la sécurité et de l’efficacité.
Novovax attend les résultats de l’essai Australien à être connu en juillet.
QUI s’ARRÊTE TEMPORAIREMENT l’HYDROXYCHLOROQUINE, la CHLOROQUINE ESSAIS POUR CORONAVIRUS TRAITEMENT en ATTENTE d’EXAMEN de la SÉCURITÉ
Sur une dizaine de vaccins expérimentaux sont dans les premiers stades de l’essai ou sur le point de commencer, et il n’est pas clair si tout va prouver sûr et efficace. Mais ils utilisent différentes méthodes et technologies, l’augmentation de la cote que l’on peut réussir.
“Nous sommes en parallèle de prise de doses, ce qui rend le vaccin dans l’espoir que nous serons en mesure de montrer son travail et être en mesure de commencer à déployer d’ici la fin de cette année,” Novovax de la recherche du chef, le Dr Gregory Glenn, dit virtuel conférence de presse à Melbourne, en Australie, à partir du siège de la société, dans le Maryland.
l’École des enfants portant des masques à obtenir leurs mains désinfectées, et les températures vérifié qu’ils arrivent à comparaître pour le conseil d’état au cours de l’examen du coronavirus pandémie dans Kochi, dans l’etat du Kerala, en Inde, le mardi 26 Mai 2020. (AP Photo/R S Iyer)
Certaines restrictions sur les rassemblements publics, moins d’heures de travail pour de nombreuses entreprises et précautions d’autres sont encore en place dans la plupart des pays.
la Corée du Sud a commencé le mardi obliger les gens à porter des masques dans les transports en commun tout en utilisant les taxis. Le pays, une fois l’un des principaux épicentre de foyers, est le traçage des dizaines d’infections liées à des boîtes de nuit et autres lieux de divertissement comme il se prépare pour les 2,4 millions d’étudiants à retourner à l’école le mercredi.
les Gens en Corée du Sud, comme dans une grande partie de l’Asie, qui ont généralement été porter des masques dans les lieux publics, de toute façon, sans rapports de perturbations majeures.
CORONAVIRUS PANDÉMIE ÉTINCELLES HAUSSE des VOLS de VOITURES à TRAVERS LE PAYS
Sri-Lankais de la police a averti que ceux qui n’arrivent pas à respecter la distance sociale des lignes directrices seront arrêtés à partir de mardi, alors que les autorités ont assoupli un 24-heures de couvre-feu dans les deux quartiers principaux, y compris la capitale, Colombo. L’échelle nationale par un couvre-feu reste en vigueur à partir de 10 heures à 4 heures
Malgré les espoirs que le soi-disant “première vague” de la pandémie peut être sur le déclin, Ryan, l’officielles de l’OMS, a mis en garde qu’à l’avenir les “pointes” des éclosions peut dire que la première vague n’est pas terminée.
Avec des infections forte hausse en Amérique du Sud, QUI a mis en garde le Brésil dirigeants contre la réouverture de son économie avant de pouvoir effectuer suffisamment de tests pour contrôler la propagation de la pandémie.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
“Intense” taux de transmission moyen le Brésil devrait conserver certains de rester-à-maison de mesures malgré les difficultés économiques, Ryan a déclaré aux journalistes.
“Dans ce genre de circonstances, il y a peut être pas d’alternative”, dit-il. “Vous devez continuer à faire tout ce que vous pouvez.”
les plus petits, Les plus modestes Journée de commémoration de cérémonies dans les états-UNIS ont honoré la nation aux militaires morts et aussi de rappeler ceux qui ont perdu le virus.
le Président Donald Trump déposé une gerbe sur la Tombe du Soldat Inconnu, en Virginie, tandis que présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, le port d’un masque noir, fait sa première apparition publique dans deux mois pour déposer une couronne de fleurs dans un cimetière près de son domicile.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Sur le week-end marquant le début officieux de l’été, les autorités ont averti les gens à la tête des plages, des parcs ou des barbecues dans la cour arrière de tenir compte de la social-distanciation règles afin d’éviter une résurgence de la maladie qui a infecté de 5,4 millions de personnes dans le monde et tué plus de 345 000, dont près de 100 000 Américains, selon un décompte par l’Université Johns Hopkins.
les anciens combattants, ainsi que les résidents des maisons de soins infirmiers, ont constitué une partie importante de ceux qui sont morts dans l’éclosion aux etats-UNIS, et de la Journée de commémoration de l’commémorations ont été annulés ou tonique vers le bas à travers le pays.
“C’est notre liberté. C’est notre histoire. C’est ce qu’ils se sont battus”, a déclaré Frank Groblebe que lui et sa femme ont mis les lilas sur plusieurs tombes à Mountview Cimetière dans Billings, dans le Montana. Ils ont inclus les tombes de sa mère et de son père, qui a servi dans les Philippines en tant que Marine Seabee pendant la seconde Guerre Mondiale.
“Tout ce qui montre le respect c’est tout droit avec moi,” Groblebe dit, les combats au bord des larmes.