closeVideo
prévisions Nationales pour le mardi 26 Mai
Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Les rues du centre-ville de Miami ont été transformés en canaux sur le Memorial Day, l’échouage de certains pilotes comme un lent déplacement d’une perturbation tropicale apporté de fortes pluies et des inondations importantes pour le Sud de la Floride.
Le Centre National des Ouragans (NHC) a déclaré que le recours généralisé aux averses et d’orages s’étendant à travers la Floride, les Bahamas et de l’Atlantique sont associés à un haut niveau de perturbation. Alors que le système n’est pas prévu de développer dans un cyclone tropical ou de la tempête, les prévisionnistes va le surveiller comme il se déplace jusqu’à la Côte Est.
« Nous ne pensons pas que cela va se faire un nom, cependant, il va apporter de la menace pour les fortes pluies sur la côte est de la Floride, y compris le Cap Canaveral, », a déclaré à Fox News haute météorologue Janice Dean a déclaré mardi sur « Fox & Friends. »
2020 de la SAISON des OURAGANS de l’ATLANTIQUE PEUT ÊTRE « EXTRÊMEMENT ACTIVE, » AVEC de 13 À 19 TEMPÊTES NOMMÉES, de la NOAA INDIQUE
de fortes pluies et des orages sont attendus mardi.
« quel que soit le développement, de fortes précipitations pourraient causer des inondations dans des parties du sud et du centre de la Floride ce soir, la propagation vers le nord à la partie côtière du nord-est de la Floride, de la Géorgie et de la Caroline, mardi et mercredi, » le NHC a dit.
La menace des orages et de fortes pluies, à partir d’une perturbation tropicale en Floride, mardi. (Fox News)
Un total de 2 à 6 pouces de la pluie ne va pas aider à la sécheresse de la situation dans l’État du Soleil, mais aussi d’annuler beaucoup d’événements en plein air et, éventuellement, de retarder le lancement de SpaceX, mercredi.
« Nous allons voir des averses et des orages dans la région, malheureusement, pendant que la fenêtre d’opportunité, alors les chances sont, je dirais 50/50, que nous allons voir cela se produire, » Dean dit, ajoutant qu’elle a deviné qu’il serait reportée jusqu’à ce samedi.
d’Inondation de montres ont été postés le long de la Côte est de la Floride en raison d’une perturbation tropicale. (Fox News)
les Prévisionnistes mettre toutes les chances de lancement acceptable météo mercredi après-midi, à 40%, mais qui ne comprennent pas les conditions les états-UNIS et les côtes du canada et à travers la mer d’Irlande.
Hans Koenigsmann, un vice-président de la société SpaceX, a déclaré à l’Associated Press le lancement de l’équipe de contrôle intégrera mondiale de la météo et des modèles afin de déterminer s’il est sécuritaire de le lancer.
La SpaceX Falcon 9, avec l’Équipage de la fusée Dragon au sommet de la fusée, est assis sur la rampe de Lancement 39-Un 25 Mai, au Centre spatial Kennedy, en floride. (AP Photo/David J. Phillip)
“Si les dieux de la météo sont à travailler avec nous », dit-il, le décollage se fera à 4:33 h SpaceX a une fraction de seconde fenêtre de lancement.
La prévision de mardi à travers le pays. (Fox News)
Dans un climat tropical outlook publié par le NHC, les prévisionnistes dit rafales de vent pourraient produire bruts des conditions marines, et la vie en danger des vagues et des courants d’arrachement, le long des côtes de l’est de la Floride, de la Géorgie et des Carolines au mercredi.
MICHIGAN INONDATION APPELÉ » 500 ANS de l’ÉVÉNEMENT QUI fait des MILLIERS de DÉPLACÉS APRÈS le BARRAGE a ÉCHOUÉ RÉVÉLÉ DANS les SATELLITES des PHOTOS
La Journée de commémoration de vacances dans le Sud de la Floride a été un lavage, car de fortes tempêtes apporté jusqu’à 5 pouces de pluie en Miami du Parc du Bicentenaire, avec des inondations à travers la ville.
de nombreuses vidéos à partir de Miami a montré des véhicules à essayer de naviguer dans les eaux de crues, même rempli les rues du centre-ville.
des Habitants ont dit WSVN-TV que certaines voitures ont été la conduite à des vitesses qui a provoqué l’eau à la montée subite dans les propriétés voisines.
“Comme 3 ou 4 pouces [de l’eau] — j’étais là pour nettoyer et d’essayer de les enlever de l’eau, comme il est venu à l’intérieur,” Frédéric Joulin, le propriétaire de la Semilla, un restaurant français, a déclaré à la station de télévision.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Outre les inondations, les prévisionnistes dit qu’un EF-0 tornade s’est abattue près de sud-ouest 200e Rue de Miami, renversant quelques arbres avec des vents jusqu’à 85 mph.
Inondations ont été signalées dans le centre-ville de Miami sur la Journée de commémoration de l’orage a causé des inondations. (Ryan Rea / @volvoshine via Storyful)
Le National Weather Service (NWS) Weather Prediction Center (WPC) a déclaré que le système apportant le mauvais temps pour le Sud de la Floride va soulever en Caroline du Sud le mercredi, apportant amplement l’humidité tropicale » qui pourrait mener plusieurs centimètres de pluie pour la Géorgie et la Caroline du Sud des côtes.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
du mercredi, de 1 à 2 pouces de pluie, avec localement des montants plus élevés, sont à prévoir pour les Carolines et dans certaines régions de l’ouest de la Virginie. Qui peut ajouter à des problèmes pour les zones qui ont subi de fortes flash-les inondations de la semaine dernière.
la NASA, SpaceX s’associant à envoyer d’abord NOUS astronautes de l’espace depuis 2011
Président de la Trompette et Vice-Président Pence sont attendus pour assister au lancement de Cap Canaveral, en Floride; Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine pèse.
SpaceX aura au moins deux de récupération de bâtiments déployés au large de la Floride, et la NASA aura deux avions de transport militaire est prêt à décoller. D’autres plans sera en poste à New York et en Angleterre pour aider à un potentiel de l’eau de sauvetage, selon le directeur de la NASA commercial crew program, Kathy Lueders
Si SpaceX n’a pas de lancement mercredi, sa prochaine tentative serait samedi.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.