Hubert von Goisern est en tant que Musicien, beaucoup voyagé, et dans le monde entier. Maintenant, il a avec « Volatile », son premier Roman publié, sous son Nom de jeune fille de Hubert Achleitner. Notre Critique:
Ici, tout le monde en Fuite. Marie, bien sûr, le tout hinschmeißt pour sans un mot de leur Quotidien et de leurs plomb Mariage avec Herwig à disparaître. Il les ses amis seulement « Tig » l’appeler, de la peau, à ce Moment, depuis longtemps déjà régulièrement dans Noras Lit. À son tour, se soustrait à son bien-Aimé, parfois, envoyé à l’aide de votre Ami officiel se contracte. Puis il y a Lisa, qui de toute façon, constamment en voyage à travers l’Europe est à la Recherche d’une bonne Vie, après l’Accomplissement. Lisa raconte cette Histoire, Hubert Achleitner dans « Volatile » qui les a écrites.
Hubert von Goisern, est considéré comme l’Inventeur du Alpenrocks
Le Roman, aujourd’hui dans les Librairies, le littéraire Débuts de l’Autrichien. En tant que Musicien s’appelle des Artistes en fonction de ce Lieu où il est né en 1952, a été: Hubert von Goisern, autrefois appelé Alpines a inventé, est depuis longtemps l’un des plus importants, les plus créatifs, des Représentants de la Nouvelle musique populaire » – pour couronner le tout, un forgeur de sons et Frontaliers. Le pouvoir de Créer ainsi chatoyant, passionnant, polyvalent. Près de dix Ans, car il dit dans un Entretien avec notre Journal de son Désir, un Jour, l’écriture d’un Roman: « Il doit y avoir des Rêves et des Désirs », dit-il. « Parfaitement être, va pour l’Instant. Mais, sur la Durée, est Wunschlosigkeit hostiles à la vie.“
Dans la Rétrospection, il agit comme s’il avait déjà à l’époque, un Leitmotiv de la « Volatile » formulé. Parce que, Principal ou second rôle, tous, sont poussés par leurs Désirs, les Rêves de votre Vie. Et il est tout à fait s’en fout, si elle est désormais profane ou sont sublime.
Achleitner envoie ses Personnages à travers l’Europe
Ainsi, comme le Musicien Goisern pas (Genre)des Frontières, il envoie également l’Auteur Achleitner ses Protagonistes à travers l’Europe jusqu’à la Grèce: « Volatile » fonctionne en fait comme un road-movie, mais sans les Clichés, du Voyage bloqué. Achleitner raconte rapidement et divertissant, son Style est agréable épurée. Certes, il a tendance à faire certains hingetupfte Allusion dans le Déroulement, mais encore d’expliquer (environ le Prénom de son Personnage principal, sur Eva Maria Magdalena été baptisé). L’aime, mais parce que la Débutant incertain si l’Effet de ses Phrases. Ce sont ses Images unangestrengt, beau et parfois délicieusement laconique de la Concision: « Il y avait des Oiseaux, comme le Pape l’a présenté, lustloser Befruchtungsvollzug », qu’il entraîne le fil, le Sexe de Marie et Tig sur le Point de s’compris, une fois que le Couple de son premier Enfant, la Grossesse avait perdu. Du Malheur marque le Début de l’Aliénation d’une fois délicate et fascinant de l’Amour.
« Volatile » est-à-dire Hubert Achleitners premier Roman
C’est Marie Compagne et Amie de Lisa, qui raconte. Vous donne les « Choses de nouveau, comme ils se produisent ou, là où je n’était pas là, comme ils m’ont été rapportés », promet-vous sur la première Page. Néanmoins, il semble que Achleitner votre pas totalement confiance. Comme Lisa, trampend au bord de la Route, auprès de Marie dans la Voiture augmente, il passe par mesure de précaution, dans la auktoriale Perspective.
Désormais, nous suivons les Femmes dans leurs merveilleusement décrits Zufallsbegegnungen: « Les plus beaux Fleuves sont cependant, ceux qui méandres, pas des tarifs réglementés de Canaux », comme Lisa bien remarqué. Et nous assistons à l’électrode enrobée et Tig (« né Optimiste ») à la maison d’Autriche, entre la Culpabilité, l’inquiétude et nouvellement acquise de la Liberté de la Disparition de sa Femme d’en pénétrer le veut. Achleitner réussit à tous les Personnages de plastique, son Action et ses Sentiments transparente.
Malgré le Sujet perd son Histoire n’a jamais léger, divertissant, de l’Argile. C’est aussi parce que « Volatile » de une petite de la Religiosité qu’est qui, à l’écart des Institutions de l’Âme de l’Homme de toucher capable d’Espoir et de don de. Parce que parfois, une Fuite, le Fuir aussi loin de loin de l’autre, que vous les uns les autres de retour en Fin de rencontre.
des Informations sur le Livre:
Hubert Achleitner: « Volatile ». Paul Zsolnay Verlag, Vienne, 301 Pages, 23 Euros.